La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redirection de l'ancien forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Redirection de l'ancien forum. Empty
MessageSujet: Redirection de l'ancien forum.   Redirection de l'ancien forum. EmptySam 6 Juin - 14:37

Bonjour tout le monde!

Quand on tape sur google "La larme ultime", vous savez que c'est l'ancien forum qui apparaît numéro 1 dans les résultats!

C'est une publicité super interéssante mais mal exploitée, puisque l'ancien forum n'est plus tenu à jour. J'ai d'ailleurs aperçu, il y a quelques jours, qu'une candidature avait été posée enavril et n'avait jamais été lue Sad

Après m'être excusé au nom de la guilde envers l'intéressée (bah oui quand même, on est des barbares bien élevés), j'ai décidé de créer un lien de redirection automatique vers le nouveau forum, afin que ca ne se reproduise pas.

Au portail de "Http://la-larme-ultime.forumactif.com", j'ai laissé un message doublé d'un méta (un genre de lien caché magique, j'ai pas trop compris le principe Very Happy) prévenant de cette redirection en laissant un laps de temps de 7 secondes.

Si vous voulez néanmoins continuer à visiter l'ancien forum (il y a toujours une mine d'informations sur le jeu, les parchos, les anciens membres,...), il vous suffit de cliquer sur "accueil", pour acceder au sommaire des sujets, dans les 7 secondes et vous ne serez ainsi plus redirigés!

Si vous voulez essayer : Http://la-larme-ultime.forumactif.com


Voili voilou!

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Redirection de l'ancien forum. Empty
MessageSujet: Re: Redirection de l'ancien forum.   Redirection de l'ancien forum. EmptySam 6 Juin - 15:38

Hello ^^

Bonne idée !

Testé et ca marche ;-)

En fait tu as utilisé une meta instruction qui se met habituellement dans les balises d'une page web ... et c'est le meilleur moyen pour le faire ^^

Pour ce qui es de la visibilité du forum ... le truc est tout simplement de l'inscrire dans les différents moteurs de recherche que tu connais (Google / Yahoo etc ...) et de ne pas attendre que ceux-ci tombent par hasard d'un lien sur le fofo ...

CU IG
<^.^>

PS : Je n'arrive pas a integrer une signature en bas d'un message sur ce forum ... peut-être une option a activer dans le panneau de configuration ? ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Redirection de l'ancien forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» music forum
» Idée au Forum
» Le forum de la larme ultime, 1er du nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations Jivaesques :: La place publique-
Sauter vers: