La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déposez vos candidatures!

Aller en bas 
+3
roi
black-chronos
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyMer 10 Juin - 13:04

C'est dans ce sujet que vous posterez votre candidature aux différentes fonctions. Précisez bien à laquelle vous voulez participer!

Les candidatures sont ouvertes à partir de ce mercredi 17 Juin 2009, et ne fermeront que lorsque l'équipe assignée au poste sera jugée suffisante!

Soyez nombreux, les sélections se feront après évaluation du meneur et l'avis général de la guilde. Je ne sélectionnerais pas par défaut, il faut que vous soyez chaud pour le poste!

Edit du 26juin : Nous avons 3 postes différents (Modérateurs, Recruteurs et Animateurs). Une fois que les trois équipes seront choisies et satisfaisantes, nous lancerons la deuxième vague de recrutement. Je compte sur vous, n'hésitez pas à motiver IG ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller sur le forum.

Olig.

Ps : Faites un effort pour l'orthographe, vous représentez la guilde! Smile


Dernière édition par Admin le Ven 26 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
black-chronos
Protecteur
Protecteur
black-chronos


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyMer 17 Juin - 23:21

BOUYAKAAAAAA.

Me voilàààààà. Je me présente pour le poste de modérateur du forum de guilde.
Pourquoi moi ? bein euh ... parce que déjà, pi :
-J'ai été plusieurs fois modérateurs forum dans deux ou trois de mes enciennes guilde et sa c'est ma foie assez bien passé.
-pi je suis motivé, je glande souvent sur dofus et j'adore parcourir les forum (je suis tout le temps fouré sur le fofo officiel de dofus ou Jol)

Je pense être à même de pouvoir gerer sa avec toi oli. Même s'il me faudra peut-être une rapide formation ou tout du moin une période d'adaptation n'ayant jamais bosser sur un "forumactif".

à ciao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyJeu 18 Juin - 0:21

Salut les gens !! Bon j'vai droit au but, sa me plairais bien de êtres orginanisateur de donjon et soirée entre guilde avec des membre.Vous pouvez constater que depuis que j'avais quitter la guilde mon orthographe ses améliorer.J'aime bien organiser chose et j'ai souvent des bonne idée xD
cordiallement.Votre sram préférer


Dernière édition par roi le Jeu 18 Juin - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel-Shieldmaster
Troubadour
Troubadour
Ezekiel-Shieldmaster


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Californie

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyJeu 18 Juin - 2:15

Kikou les petits
j'aimerais devenir l'élu de la guilde
parceque c'est moi le meilleur dans la guilde =)... nan j'déconne
je voudrais de venir l'espion parce que j'ai rien a faire quand je joue a pars xp
alors je pourrais aller espionner XD

merci ^^

--ezekiel

Edit (piaf) by olig : Ca c'est pas encore prévu. Par contre, quand nous y verrons un réel intérêt, pourquoi pas nommer un ambassadeur de guilde pour aller nous présenter sur les autres forums? mais chaque chose en son temps et ce n'est pas encore à l'ordre du jour!
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyJeu 18 Juin - 10:59

Hello ^^

Comme dis dans un autre de mes posts sur ce fofo ...

Je postule pour une place de recruteur

PS : Pour ceux qui seraient amenés à s'occupper du fofo etc ... , un truc que j'ai donné à d'autres qui se lançaient dans l'aventure est de créer un fofo bidon avec différents comptes dessus afin de tester toutes vos modifications avant de les faire sur le fofo réel.

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyVen 26 Juin - 14:16

J'ai bien pris note de vos candidatures. J'ai rajouté une troisième fonction ce matin. Vous pouvez cumulez les fonction si vous vous en sentez capables et, je le répète, motivez les membres de la guilde IG pour tenter de s'insérer dans l'un des trois groupes. Plus nous serons au point, plus il sera agréable de venir dans la larme!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyVen 26 Juin - 15:52

Je me présente pour le post d'animateur.
Je traine pas mal sur les forum/fansite etc donc je peux assez vite transmettre certaines informations.
En ce moment je travail, mais bon on va dire qu'il y a une bonne partie glande qu'il me reste à occuper ^^
La guilde commence à avoir de bon lvl, on vas pouvoir attaquer de bon donjon.

Par contre dans ma vision, organiser des donjons/sortie juste pour pex etc c'est pas ce que je préfère, j'aime bien essayer, tester en team réduite etc qu'il y est du défi un peu ^^

Et puis ils faut absolument en finir avec cette arbre qui nous nargue depuis plus d'un mois maintenant ^^"


Par contre je ne sais pas comment tu vois l'organisation, mais sa ne me parait pas essentiel d'organiser via le forum à chaque fois que l'on fait une sortie non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyVen 26 Juin - 17:15

Réponse à Kiss

Ben je vois deux avantages à utiliser le forum pour l'organisation des évènements :

- Montrer aux visiteurs que nous sommes une guilde active (Par le post du screen des résultats, la possibilité aux visiteurs de voir -et seulement voir, pas écrire- les posts et rendez-vous dans la section "agenda",...) et donc attirer l'eventuelle recrue.

- Plus pratique pour répertorier les absents, les présents, la meilleur méthode pour s'assurer que tout le monde ait vu l'activité et puisse avoir l'occasion d'y participer. Le forum permet de regrouper les gens qui se connectent d'habitude à des heures différentes.

Tout ne doit pas se faire non plus uniquement par forum, on peut toujours partir à la chasse au Kralamour sur un coup de tête! Smile


Olig.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyVen 26 Juin - 19:20

Admin a écrit:
Réponse à Kiss
Blabla

Je suis entièrement d'accord sur les 2 points que tu cites, je dis juste qu'il ne faut pas que ce soit dans l'excès, quand on organise de gros donjon, oui c'est essentiel, pour une séance de drop geler ou d'xp rat c'est pas primordial c'est ce que je voulais faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptySam 27 Juin - 13:30

On est parfaitement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
Yakcots
Protecteur
Protecteur
Yakcots


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Modave, Belgique

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyLun 29 Juin - 13:40

Bon, ben ayant été Rédacteur sur JOL, et ayant un grade assez élévé (Oracle), je propose ma candidature en tant que Recruteur.

J'ai déja créé des grandes Guildes (que je nommerais pas), et donc je suis à même de faire passer un test digne de ce nom aux futurs membres.

De part mon ancienneté sur JOL, je serais à même d'effectuer un recrutement sérieux via ce Forum. Je pense également faire valider notre Guilde afin d'avoir le TAG en dessous de notre Pseudo JOL.

Mon travail se fera bien entendu en concertation avec Olig, je serais la uniquement pour lui faciliter la tâche en m'occupant de la communication/pub/recrutement.

Voila, j'espère que ma candidature vous a plu et j'attends des nouvelles.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! EmptyLun 29 Juin - 17:03

Kikou ...

Le TAG Jol existe

LLU

Mais il faudrait que je pense à le mettre à jours depuis le temps ...

Mais je te laisse la priorité pour le recrutement sur JOL car je pense que tu as une bien plus longue expérience que moi là bas ^^

(Puis je piquerai ta présentation que tu auras postée afin de la mettre dans d'autres annuaires de guildes où on n'est pas encore présent ^^ ^^)


CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposez vos candidatures! Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures!   Déposez vos candidatures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposez vos candidatures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: La chambre du conseil-
Sauter vers: