La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche fer en masse svp !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyLun 15 Juin - 16:04

Salut les gens , bon jvien de commencer bijoutier et j'aurais besoin de fer mp me si vous en aver ( en prix j'avais penser 10k/u) et j'aurais besoin de bave de bouftou !!
merci d'avance .Roi-styl
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyMar 16 Juin - 11:17

Yo !

Avant de m'engager plus en avant pour te fournir en Fer (Car j'en utilise une bonne masse donc je n'en ai pas en stock ...) ... il t'en faudrait combien ? ?

Je suppose que le but est de monter le debut du métier de bijoutier avec des anneaux agilesques en quantité suffisante pour te parchotter à 25 agi ? ?

Donc, en comptant avec les échecs ... 3500 Fers ? ?

PS : Sachant que les métiers de bijoutier sur un serveur avancé est assez dur à monter ... (Ben oui ... la concurence de la multitude de lvl 100) je ne puis que te conseiller de monter les métiers de mineurs et de bucheron aussi vite que possible ...

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyMar 16 Juin - 11:19

Merci chat d'avoir fais le calcul pour sa ^^ Ses pour êtres joillamage et exacte anneau agilesque ^^ ( j'ai deja un mineur lvl 7 ^^" mais ses pas avec sa que jvai en avoir beaucoup mais faut bien travailler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyMar 16 Juin - 13:12

Une autre solution pourrait être :

Quand j'ai besoin de faire de l'alliage : Je fais appel à tes services, donc ton mineur monte vite de level et il devient indépendant (L'idéal étant d'atteindre au minimum le lvl 30 ...) car tu ne pourras pas monter ce métier sans pouvoir te procurer facilement les ressources ...

D'un autre coté, ce ne sont pas les 30 premiers level de mineur les plus pénibles ... mais plutôt entre le 30 et le 80 où là pour vite monter ton métier, soit tu as du temps libre et tu peux miner quand le serveur est vide ... soit tu seras obligé de miner et de faire des alliages pour évoluer ... alliage que tu mettra de coté pour les crafts futurs ...

Qu'en penses-tu ?

- (1) Soit je te fournis du fer (Après tu de débrouilles mais tu risques d'être bloqué plus tard)
-(2) Soit je fait appel à toi pour mes alliages qui ne me font plus XP ... (J'ai atteint lvl 81 mineur hier ^^)
- (3) Soit tu te lances en remontant tes manches et en suivant mes conseils et tu deviens vite indépendant à la sueur de ton front

(Noublie pas que si tu veux bien avancer en Bijouterie tu devrais aussi monter un Bucheron ...)

A toi de choisir 1 2 ou 3 ... pas d'appel au public, pas de 50/50 et pas de coup de fil à un amis ^^

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyMar 16 Juin - 16:22

Le numéro 2 me plait bien ^^ Ses mon dernier mot jean pierre heuuuuu Chat
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyMar 16 Juin - 17:23

Emballé c'est pesé !

*prépare son fouet*

Un coup sur chaque fe..es par alliage raté ... m'en vais lui faire entrer le métier au jeunot ! !

Vous allez connaître les aventures de Chat-raon farao et le Roi-mineur geek

Pis si il est pas sage je l'enverrai en exil sur l'île Wabbit cat à la nage en lui interdisant d'écarter la mer de masdertamachinchouette avec son bâton ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyMar 16 Juin - 17:37

AU SECOUR JVAI ETRE MAL TRAITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais jme vengerais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyMer 17 Juin - 11:53

Very Happy

Et pour mes 15 futures Rutile, je devrais faire appel à qui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyMer 17 Juin - 12:39

a moi Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyMer 17 Juin - 20:04

Heuuu .... j'ai même pas encore le level pour les faire ^^ ^^ ^^

Mais je monte ...

Je monte ....
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! EmptyMer 17 Juin - 22:51

olig a écrit:
Very Happy

Et pour mes 15 futures Rutile, je devrais faire appel à qui? Smile

Essaie déjà de ramasser quelques ailes au lieu de commencer par le plus facile :p
(tu m'en prépare 25 chat :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fer en masse svp !! Empty
MessageSujet: Re: cherche fer en masse svp !!   cherche fer en masse svp !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fer en masse svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Economie et Marchés :: Les Métiers et Commandes-
Sauter vers: