La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Kiss-me

Aller en bas 
AuteurMessage
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Kiss-me Empty
MessageSujet: Présentation Kiss-me   Présentation Kiss-me EmptyMar 30 Juin - 22:45

Bonjour,
Vu que je m'ennuie un peu ce soir, je vais me présenter. j'ai repris quelques truc dans mon post de recrutement (flemmard?).

Je laisse cette partie sa pourra éviter toutes les questions sur le pseudo.
Disciple Osamada donc. Vous me demanderez pourquoi un pseudo comme sa? L'histoire commence il y a quelques année déjà. A l'époque j'écoutai pas mal de music house etc ( j'aurai tendance à dire que c'est presque le mal maintenant) et mon pseudo était f--ck-me-i-am-an-osa (inspiré de f--ck me im famous). J'ai ensuite fait une pose et à mon retour j'ai écrit au support pour modifier mon pseudo et j'ai du tomber sur un monsieur plutôt comique...

A part sa, je suis en ce moment orienter feu/+dmg et je passe une grande partie de mon temps au zaap de tainéla. Je possède également un eni lvl 109 mais que je ne joue presque plus mon ordi ayant un peu de mal dernièrement.

Cela fait maintenant un certain temps que je joue à , j'ai enchaîné les période d'activité intensive et les poses et j'ai eu le temps de jouer pas mal de personnages différents et de visiter quelques donjons.

Je suis maintenant lvl 162 ( o/ )

* Tes métiers?
Je suis paysan/boulanger lvl 100
Alchi lvl 60
Bijoutier lvl 65 joaillo 100
j'ai commencé aussi le métier de chasseur, je trouve sa cool quand même de chopper des viande!
et je monte un cordonnier actuellement lvl 44. Je vais me remettre dessus dans les prochains jour vu que j'ai quelques kamas en poche, faut juste que je trouve the bonne recette trop rentable... Je ne compte pas le monter 100 mais juste 65 je pense pour upper cordo après... A voir
J'hésite aussi à monter brico parce que j'ai toujours plein de clef à crafter et qu'à brakmar on trouve pas toujours notre bonheur.
Enfin bon tout sa fait pas mal de travail donc on vas y aller en douceur.

Sinon ig je travail aussi tranquillement à la quête de l'ocre pour m'occuper et puis sa pex bien donc c'est cool et sa permet de visiter un peu le monde qui nous entoure et de se rendre dans des endroits ou on a pas forcement l'habitude d'aller.

Au niveau de mon orientation, je suis toujours intel/dmg/po mais je réfléchi à un mode plus axé intel/agi ou intel/cha voir dmg/agi/po. Mais bon pour sa il faudrait que je me reparchotte et sa me fait mal d'enlever tout mes beaux parcho si durement acquis. Donc c'est en pleine reflexion.

Sinon j'ai postulé pour le poste d'animateur dans notre charmante guilde, donc je vais me lancer et essayer de vous proposer quelques truc sympas. (au pire vous pourrez me lapider avec des tomates pourrie si c'est trop nul)

* Et sinon Irl?
Je m'appel Swann (comme dans la chanson) j'ai 18 ans, je suis j'était en fac d'éco à Rennes. A part dofus je partage mon temps entre mes amis et glander sur Jol et tout un tas de forum/site inutile comme on en trouve nombres sur internet.
En ce moment je travail dans un club de voile pour l'été, non pas comme moniteur mais comme secrétaire >< donc j'ai pas mal de temps à perdre la journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kiss-me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation roi-style
» Presentation de Uub
» présentation
» [Présentation] Oligus
» Presentation de Ibrith.^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: Présentation-
Sauter vers: