La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutment oligg xDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

recrutment oligg xDD Empty
MessageSujet: recrutment oligg xDD   recrutment oligg xDD EmptyVen 3 Juil - 19:14

j'ai retrouver la canditature a olig et j'etais mdr^^ ( j'croyais quil y allais avoir plus de fautes que sa ...) sa existe olig bl ^^

Citation :
Coucou tout le monde,

Je me prénomme Oligus, mais vous pouvez m'appeler Olig.
Je suis un crâ mâle et viril qui vient d'atteindre fièrement son niveau 70. Je me suis enfin décidé a commencer un métier (il y a une semaine) et j'ai opté pour boulanger, profession culminant actuellement au niveau 31.
Sinon, je joue à depuis que mon petit frère, Renardeau, m'y a initié, il y a de cela deux bonnes années et j'ai fait deux guildes : "l'élite crâ" où je suis resté jusqu'a sa dissolution (4mois) et "les chevaliers de l'empire" où j'étais gradé trésorier. Seulement celle-ci bat de l'aile, et après 1 an et demi de bons et loyaux services (+ de 100.000exp), j'ai pris sur moi de quitter cette guilde pour m'orienter vers quelque chose de nouveau.

Alors, que puis-je apporter à cette noble assemblée? De la bonne humeur, de l'appui au niveau drop et xp, un crâ dans la force de l'âge et une dent contre chat qui a toujours pris un malin plaisir a m'étriper a coup de flèches magiques (traumatisé!)..Je serai aussi de retrouver quelques membres déja présents avec qui j'ai le privilège d'entretenir d'excellents contacts.

Sinon, in real life, je m'appelle Olivier, j'aurais 18ans le 11 juillet, je suis liégeois (Standard Champion).

Si vous avez quelque question a la quelle je n'aurais pas déja répondu, je suis disponible /w Oligus
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

recrutment oligg xDD Empty
MessageSujet: Re: recrutment oligg xDD   recrutment oligg xDD EmptySam 4 Juil - 19:57

Quand je pense que je vais sur mes 20 ans..pioulalala X)
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutment oligg xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutment roi-sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations Jivaesques :: La place publique-
Sauter vers: