La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dofus 1.29 Beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Dofus 1.29 Beta Empty
MessageSujet: Dofus 1.29 Beta   Dofus 1.29 Beta EmptyMer 9 Sep - 20:13

Yo !

Pour ceux et ceusse qui désirent découvrir le futur proche de dofus : La News Officielle

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Dofus 1.29 Beta Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.29 Beta   Dofus 1.29 Beta EmptyJeu 10 Sep - 20:42

J'adore surtout pour les enus !! =DDD
c'est quand la mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Dofus 1.29 Beta Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.29 Beta   Dofus 1.29 Beta EmptyVen 11 Sep - 10:17

Yo !

Vu les pratiques récentes de Ankama, si il n'y a pas trop de problèmes, je dirai que ce sera pour mardi prochain ou le mardi suivant. (Juste une supposition en me basant sur les pratiques utilisées lors des précédentes Beta Test). Toujours est-il que ca ne devrait pas tarder ...

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Dofus 1.29 Beta Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.29 Beta   Dofus 1.29 Beta EmptyMar 29 Sep - 20:31

Crâ abuzey OO
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Dofus 1.29 Beta Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.29 Beta   Dofus 1.29 Beta EmptyMer 30 Sep - 12:04

Maiiisss non ^^

Simplement que les cras ont du apprendre plus que les autres classes à jouer tactique avec des moyens plus petits ...

Normal que quand on leur donne un Bazzoka ils défoncent les casernes ... surtout qu'on n'a pas l'habitude de les voir avec de tels atout ... ca désoriente au début mais moin que la première légumisation que l'on reçoit d'un xélor ^^

J'aurai tendance à dire que d'autres classes devraient apprendre à jouer avec toutes la diversité de leurs sorts ...

Puis il ne faut pas s'inquieter, si les daives voient que les Cras prennent trop de place en PVP, ils subiront un Nerf.

(Ben oui, ils font des stats maintenant les daives ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Dofus 1.29 Beta Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.29 Beta   Dofus 1.29 Beta EmptyMer 30 Sep - 19:45

Escuse moi chat mais mon sadi lvl 84 c'est fais exploser par un crâ multi lvl 60 en 2 minute xD
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Dofus 1.29 Beta Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.29 Beta   Dofus 1.29 Beta EmptyJeu 1 Oct - 10:23

Je t'excuse ^^ ^^

Il faut se dire que les sorts sont nouveau pour la plupart donc il va falloir s'y habituer pour mieux les comprendres etc ...

Es-tu allé au Cac ? C'était sur une petite ou une grande map ? Il y a plein de critères à prendre en ligne de compte et ce n'est pas un combat qui permet de déterminer si oui ou non il y a abus ...


Ne t'inquiète pas, depuis quelques temps Ankama tiens des stats (Via les traques) et si ils s'apercoivent d'un éventuel déséquilibre, ils réagiront en conséquences ...

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
lloyds
Bras droit
Bras droit
lloyds


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Dofus 1.29 Beta Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.29 Beta   Dofus 1.29 Beta EmptyDim 4 Oct - 1:14

Hey , personellement , je trouve que la race la plus abaissé c'est les éni Very Happy et la race la plus avantagé sont les osa Very Happy je m'esplique Very Happy

- les Osa avec 2xxx de vie 12 pa qui invoque 35 monstre sur 3 tours sont limite envisagé
=> les invocation ne tape pas énorment mais 60 ( coup moyen calculer sur moi ) mulitplier fois 4 ( carte monstre maximum au tour de vous sans compte les attaque a distance fait par les bowrk mage Very Happy ) cela fait 240 par tour mais il triane toujours les PA en moins enlevé par les prespic et les craqueleur et le petit dragounet qui vous fait chier car il vous enleve tous vos envoutements ( c'est aidre votre mot stimulant vos mot de regénaration votre motty d'épine et votre boost de lapino ci celui ci vous a pas été enleve au premiers tour Very Happy ) donc c'est cous de pdv sont vachement dur a amorcer
==> Si vous enleve chaque vos 10% insoignable en gros vous devez battre et ne plus compté sur vos soins car finalement ceux ci sont clairmeent diminué et au final ne fait que retard votre mort plus que certaine Very Happy

==> sinon le reste c'est parceque je suis nul x'D :p
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Dofus 1.29 Beta Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.29 Beta   Dofus 1.29 Beta EmptyLun 5 Oct - 10:47

Les osas ne sont pas avantagé par la 1.29 ... ils l'étaient déja en 1.28 ^^ ^^ (L'amélioration de l'intelligence artificielle se fait de semaine en semaine et n'est pas le résultat de la 1.29)

Rassure toi, les Daives sont en train d'envisager des pistes pour diminuer l'avantage du Full-Invok ... espérons juste qu'ils auront une bonne vision des choses à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 1.29 Beta Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.29 Beta   Dofus 1.29 Beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 1.29 Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrête Dofus ^^
» dofus video histoire
» Deux dofus Kaliptus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les News-
Sauter vers: