La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gros lag et connection difficille ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Gros lag et connection difficille ... Empty
MessageSujet: Gros lag et connection difficille ...   Gros lag et connection difficille ... EmptyJeu 22 Oct - 23:17

Bonjour,

Désolé de ne pas être très présent depuis le 21 octobre, mais mon dofus lag énormément et ensuite je perd la connection et par la suite j'ai de grosse difficulté pour me connecter ...

P.S.1 Cela ne m'arrive pas tout le temps ... mais essentielement aux heures ou je viens jouer ... si j'essaie fort fort tard, plus de problème ... mais grosse fatigue ...

P.S.2 Ma connection vers d'autres trucs d'internet fonctionne bien ...

J'espère que cela va se rétablir dans le futur ...

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
lloyds
Bras droit
Bras droit
lloyds


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Gros lag et connection difficille ... Empty
MessageSujet: Re: Gros lag et connection difficille ...   Gros lag et connection difficille ... EmptyJeu 5 Nov - 16:19

Hello Very Happy ,

Juste pour te dire bonjour et savoir comment tu te porte Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Gros lag et connection difficille ... Empty
MessageSujet: Re: Gros lag et connection difficille ...   Gros lag et connection difficille ... EmptyVen 6 Nov - 15:56

Hello ^^

Je me porte bien.

Avec un peu de chance vous me reverrez bientôt ^^

Faut juste que je trouve le temps car je dois de plus en plus partager le PC entre mon fils, ma femme ... heureusement qu'il n'y a pas le petit prince ^^

Malheureusement, après ceci vient le moment des pics de connection et un message disant 'il y a trop de tentative de connection simultanées ... veuillez réessayer dans 5 minutes ...' ou un truc du genre ...

Bha ... j'en profite pour apprendre à mieux sécuriser un profil FaceBook par exemple ;-)

CU SOON
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Gros lag et connection difficille ... Empty
MessageSujet: Re: Gros lag et connection difficille ...   Gros lag et connection difficille ... EmptyMar 24 Nov - 22:01

Eh chat j'ai vue que tu t'es co aujourd'hui c'est enfin fini ton bug ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros lag et connection difficille ... Empty
MessageSujet: Re: Gros lag et connection difficille ...   Gros lag et connection difficille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros lag et connection difficille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: Les Absences-
Sauter vers: