La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Métiers de Death-Adder.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death-Adder
Protecteur
Protecteur
Death-Adder


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : En Enfer, Porte Numéro 666

Métiers de Death-Adder. Empty
MessageSujet: Métiers de Death-Adder.   Métiers de Death-Adder. EmptyDim 19 Avr - 7:14

Salut tous le monde,

Bon je viens ici pour vous montrez quels métiers je pratiques :

-Paysan (lvl . 100) : En tant que Paysan, je fauches la plupart des fois que du blé pour en faire du pain.

-Boulanger (lvl. 100) : Je vends des pains +50 en vie à 2500 k pour 100 pains.

-Pêcheur (lvl. 1) : Je pratique ce métier, mais pour le moment je suis plus occupé avec Paysan et Boulanger.


Résumé : Le seul métier avec lequel je pourrais vous aidez, c'est le métier de Boulanger. Par contre il ne faut pas oublier que pour faire du pain il faut de la farine et du blé, donc quand je vous dirais que j'ai plus de pains, cela voudrait dire que je dois aller faucher, mais je ne serais pas non plus en train de faucher toute la journée ^^'

Les commandes de pains vous pouvez me les donnez quand vous voudriez je les écrirais sur un papier, mais je ne pourrais pas vous dire quand je pourrais vous vendre les pains (si j'en ai pas). Quand je serais occupé avec un client, j'aimerais ne pas être dérangé par les autres clients qui attendent. J'essayerais aussi de dire à mon client combien de temps sa durera avant que les pains sont fait, mais je ne serais jamais sûr du temps que sa prendra.

2 choses très importantes :
- JE NE SERAIS PAS TOUTE LA JOURNEE OCCUPER A VENDRE DU PAIN.
- JE NE VOUS OBLIGE PAS A M'ACHETER DU PAIN, MERCI.

**Recette secrète : Quand j'ai terminé de moudre mon blé en farine de blé, je craches un bon coup dans la farine, c'est se qui donne un goût délicieux à mes pains Wink

Bref voilà tout est dit. Donc je dirais... à vos commandes !!

Merci, Death-Adder.
Revenir en haut Aller en bas
devidl
Gardien
Gardien
devidl


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2009

Métiers de Death-Adder. Empty
MessageSujet: Re: Métiers de Death-Adder.   Métiers de Death-Adder. EmptyDim 19 Avr - 23:59

tu voulais me tuer avec tes pain !!
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Métiers de Death-Adder. Empty
MessageSujet: Re: Métiers de Death-Adder.   Métiers de Death-Adder. EmptyLun 20 Avr - 0:01

Si on commande tes pains par 4 ou 500, avons-nous une réduction? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Adder
Protecteur
Protecteur
Death-Adder


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : En Enfer, Porte Numéro 666

Métiers de Death-Adder. Empty
MessageSujet: Re : Métiers de Death-Adder.   Métiers de Death-Adder. EmptyLun 20 Avr - 0:32

Oui c'est vrai Roi, mais tu l'a mérité ^^.


Euh pour les réductions je verrais ^^'
Car j'ai l'habitude de vendre mes pains en HDV à 2500k pour 100 pains.
Donc je penses pas que les réductions seront appliqué à mes pains.

Par contre, je pourrais vous faire des réductions avec des "épines de champ champ" (20k/u).

Je vous explique : On va dire que vous achetez 200 pains, ce qui nous fait 5000k, après vous avez 50 épines de champ champ dans votre inventaire par exemple, comme je l'ai dit en haut : je compte une épine pour 20k, Donc vous me donner ces épines et je compte 50 x 20k = 1000k , ce qui vous fait 1000k de réduction ^^


IMPORTANT!! :
- Ce système de réduction fonctionne qu'avec les épines de champ champ (pour le moment!!)
- Il se peux qu'un jour je vous disent que j'en ai plus besoin des épines, alors à ce moment là il n'y aura plus de réduction, à part si j'ai besoin d'une autre ressource (que je vous communiquerais), ce qui veux dire que les réductions commencerons à partir du moment que je demandes une autre ressource.


Merci, Death-Adder.
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Métiers de Death-Adder. Empty
MessageSujet: Re: Métiers de Death-Adder.   Métiers de Death-Adder. EmptyLun 20 Avr - 0:44

Baaah c'est pas intéressant ca!
Une épine de champ champ 100k en HdV.
Les pains sont à 2500k.

Si j'ai 50 épines de champ champ, ca me fait 5000k. Je préfère t'acheter 200 pains avec les épines vendues! Tant pis tant piis


(Si j'ai des épines, je te les donnerais de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Adder
Protecteur
Protecteur
Death-Adder


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : En Enfer, Porte Numéro 666

Métiers de Death-Adder. Empty
MessageSujet: Re : Métiers de Death-Adder.   Métiers de Death-Adder. EmptyLun 20 Avr - 1:29

Oui c'est vrai, mais n'as-tu pas penser à drop? ^^

Mais moi je n'obliges personne à me donner des ressources, mais je fais ça pour diminuer le prix du pain pour certains gens qui n'auront pas l'argent nécessaire.

Merci, Death-Adder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers de Death-Adder. Empty
MessageSujet: Re: Métiers de Death-Adder.   Métiers de Death-Adder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers de Death-Adder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Death-Adder
» Les métiers de Chat
» Death is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Economie et Marchés :: Les Métiers et Commandes-
Sauter vers: