La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MES suggestions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death-Adder
Protecteur
Protecteur
Death-Adder


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : En Enfer, Porte Numéro 666

MES suggestions. Empty
MessageSujet: MES suggestions.   MES suggestions. EmptyDim 19 Avr - 7:33

Donc je suis ici pour vous dire ce que je suggère.

Tout d'abord avant de commencer, je précise que c'est mon avis que je vais écrire ici donc personne d'autre m'a parlé à propos de quoi que ce sois.

Ok je commence :

- Déjà je suggère qu'on vire tout ceux qui ne se connecte plus depuis quelques mois ou plus encore (Une guilde à besoin de personnes actives). A part si ils ont une raison particulière.

- Je suggère qu'on vire aussi ceux qui parlent pas :X (Oligus tu sais de qui je parles).

- Et la dernière chose que je suggère pour le moment c'est de faire des fois des réunions dans notre maison à propos de tous ce qui se passe dans la guilde.

3 choses importantes :
1) Tous ce que j'ai mis ici, et totalement mon avis personnel et mes suggestions.
2) Oligus, tu m'excuseras si je suis aller un peu trop fort sur quelques points.
3) J'aimerais que les autres membres de la guilde me donne leur avis à propos de ce que j'ai écrit ici.


Merci, Death-Adder.
Revenir en haut Aller en bas
Laellia
Gardien
Gardien
Laellia


Messages : 82
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : En train de bronzer aux Calanques

MES suggestions. Empty
MessageSujet: Re: MES suggestions.   MES suggestions. EmptyDim 19 Avr - 14:49

Owi, owi j'adore tes idées cheers

Citation :
A part si ils ont une raison particulière.
J'pense que la plupart on une raison silent



J'permais de rajouter une de mes opininons.
* J'pense qu'il faudrait des critères de selections pour les candids. (Toute les candids qui ont été posté ont été accepté.)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Adder
Protecteur
Protecteur
Death-Adder


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : En Enfer, Porte Numéro 666

MES suggestions. Empty
MessageSujet: Re : MES suggestions.   MES suggestions. EmptyDim 19 Avr - 15:00

Merci Laellia ^^

Oui c'est vrai y a tous le monde qui pourrait avoir une raison, mais moi je voulais dire ceux qui ne donne aucune nouvelle et qui sont absent des mois ou plus.

Par exemple si maintenant quelqu'un nous préviens qu'il sera absent pendant quelques mois ou plus, là il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

MES suggestions. Empty
MessageSujet: Re: MES suggestions.   MES suggestions. EmptyDim 19 Avr - 23:59

Coucou!

1) Déjà je suggère qu'on vire tout ceux qui ne se connecte plus depuis quelques mois sans raisons particulières.

Ils ne sont que deux dans le cas, et on ne sait jamais ce qui se passe chez eux. Par exemple, c'est par chance que Beautiful-solène a pu nous avertir qu'elle avait plus d'internet. Je n'ai pas envie de virer des gens pour des raisons qui leur sont peut-être privées. De plus Ankama supprime le compte automatiquement après 3 mois d'inactivité, je pense.

2) Je suggère qu'on vire aussi ceux qui parlent pas

Effectivement, je vais les Mp à leur prochaine connexion pour leur laisser une dernière chance de s'inscrire et participer à la vie de guilde, après ce dernier effort, nous leur indiquerons la porte de sortie je pense.

3)Et la dernière chose que je suggère pour le moment c'est de faire des fois des réunions dans notre maison à propos de tous ce qui se passe dans la guilde.

Pourquoi pas? Mais je préfère faire ça à la demande de quelqu'un, sur un point précis que ponctuellement. C'est assez dur de réunir tout le monde, au vu de nos horaires assez différents. :s

4) Laellia : J'pense qu'il faudrait des critères de selections pour les candids

C'est vrai, nous étions au début de la reconstruction, nous n'avons pas fait la fine bouche sur la recrut' (Sauf un gars qui était vraiment trop c.., demandez à Roi-styl :p). A partir de maintenant, pourquoi ne pas établir un nombre de points requis pour une candidature parfaite? Je la mettrais en Post-it sur le canal recrutement.

Voili voilou!

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

MES suggestions. Empty
MessageSujet: Re: MES suggestions.   MES suggestions. EmptyMer 3 Juin - 0:18

Citation :
Sauf un gars qui était vraiment trop c.., demandez à Roi-styl :p)

il fais beau dehors hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES suggestions. Empty
MessageSujet: Re: MES suggestions.   MES suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: Les Suggestions-
Sauter vers: