La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Demande] Alcholique-Anonyme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitenroc
Protecteur
Protecteur
Nitenroc


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009

[Demande] Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: [Demande] Alcholique-Anonyme   [Demande] Alcholique-Anonyme EmptyLun 27 Avr - 14:15

Bien le bonjours à tous =D
J'ai 15 ans (16 le 15 mai => bientôt =)) Si je pose ma candidature ici c'est grâce au Iop roi-styl qui ne m'a dit que du bien de cette guilde Smile

* Votre personnage : Il s'agit d'un pandawa eau équipé Akwadala avec bwak (je sais c'est un comble d'être eau pour un alcoolique Wink )
Mon métier est alchimiste de niveau 33 pour le moment. (mon objectif ? devenir lvl 100 en alchimiste pour inventer une bière ayant le même goût mais avec un degrés plus élevé Wink )

* Votre niveau : A ce jour 62.

* Votre alignement : L'envie de faire régner la lumière m'a emporté... je suis un Ange.

* Ce que vous appréciez dans dofus : L'entraide qu'il y a entre des personnes qui ne se connaissent pas en dehors du jeu.

* Ce que vous recherchez au sein d’une guilde : De l'entraide, de l'ambiance, et pourquoi pas une sorte de deuxième famille Wink

* Ce que vous comptez apporter à la guilde : Je compte apporter de l'ambiance, de l'entraide quand je serais plus haut level ou maintenant si mes compétences conviennes Smile


Dernière édition par Nitenroc le Lun 27 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devidl
Gardien
Gardien
devidl


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2009

[Demande] Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alcholique-Anonyme   [Demande] Alcholique-Anonyme EmptyLun 27 Avr - 18:41

uech je vote un oui pour mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

[Demande] Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alcholique-Anonyme   [Demande] Alcholique-Anonyme EmptyLun 27 Avr - 19:20

Coucou,

Alors pour ma part, une orthographe soignée, un humour, sympathique et c'est un ami de Roi.
Je ne vois pas de raison d'être contre!

Si personne ne rouspète dans les 24h pour une raison valable, on procèdera au recrutement Smile

A+++ Olig
Revenir en haut Aller en bas
devidl
Gardien
Gardien
devidl


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2009

[Demande] Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alcholique-Anonyme   [Demande] Alcholique-Anonyme EmptyLun 27 Avr - 20:21

tu sais olig mes amis sont tous sympas xD
Revenir en haut Aller en bas
Laellia
Gardien
Gardien
Laellia


Messages : 82
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : En train de bronzer aux Calanques

[Demande] Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alcholique-Anonyme   [Demande] Alcholique-Anonyme EmptyMer 29 Avr - 18:12

Owiiii, un alcoolique cheers
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alcholique-Anonyme   [Demande] Alcholique-Anonyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Alcholique-Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de War-Panda.
» [demande] Jineta
» Demande de recrutement.
» [Demande] -Ezekiel-Shieldmaster
» [demande]Aerdalaw-Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations Jivaesques :: Recrutement-
Sauter vers: