La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentaion [ candidature ]Nagashimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagashimo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

Présentaion [ candidature ]Nagashimo Empty
MessageSujet: Présentaion [ candidature ]Nagashimo   Présentaion [ candidature ]Nagashimo EmptyMer 29 Avr - 11:49

Bonjour, je me présente iop feu de cercle 107 bientot 108

Je me sers de cette présentation comme une petit candidature car j'ai déja été dans la larme ultime avec mon sacrieur nommé Nagashima, et olig m'a dit de me présenter tout d'abord ( si je me souvient bien)
Donc passons a ma présentation IG

Don comme je l'ai deja dit je joue un iop. Dans j'aime bien rigoler me détendre entre amis donc je rechercher un guilde ou un rigole bien avec une bonne ambiance. J'aime bien ausssi faire de temps a autre une sortie xp drop ou dj plutot dj. Oui olig je fait toujours le dj blop pour la capture je n'ai pas changer rien que hier j'ai fait 4blop aevc 4multi).

Sinon IRL

Je suis un jeune garçon de 15 ans, j'habite en alsace.
J'ai pratique le tennis et la plongée sous marine.

Si vous avez d'autre question vous pouvez toujours me MP

/W nagashimo


Edit voila mon ancien candidature

http://la-larme-ultime.forumactif.com/recrutement-f6/candidature-nagashima-t270.htm?sid=d17c0dec6aa8c944f34d1318ad2a4c89

Merci de m'avoir lu et j'éspère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion [ candidature ]Nagashimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: Présentation-
Sauter vers: