La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candide à ture] Black-chronos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black-chronos
Protecteur
Protecteur
black-chronos


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009

[Candide à ture] Black-chronos Empty
MessageSujet: [Candide à ture] Black-chronos   [Candide à ture] Black-chronos EmptyVen 1 Mai - 19:32

bonsoir, bonjour, bonne nuit, je me présente black-chronos un charment petit xelor du level 154.
Ayant tout d'abord une grande conaissance du manga d'où vous tirer votre nom et ensuite une grande envie de rejoindre une guilde saint patrick (avec mes amis) je poste cette candidature.
Bontarien de naissance, j'apprecie tout particulièrement les longues balades inutiles dans le monde des douzes, ce qui ne veux pas dire que je ne glandes rien "h 24" bien sur je pense être un membre actif qui peux apporter un peu plus de bonne humeur qu'il n'en est dejà. Je crois que tout est dis, à oui aussi je voulais savoir, si, je pouvais amener quelques amis sans les faire passer par une candidature forcé (iop 149 feca 115 et feca 117) j'attend vos réponse avec impatience Smile .

EDIT: Paysou 100, Boulanger 100, Bijoutier 70, Joillomage 100, Cordonnié 20, Tailleur 20, Pecheur 20 ^^'
EDIT 2: moi irl ? ^^ Je suis un fougueux jeune homme de 16 ans en seconde, jsuis dans la loire (saint etienne tout sa) pi voila.

Cordialement Chronos
Un nain qui vous veux du bien


Dernière édition par black-chronos le Ven 1 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laellia
Gardien
Gardien
Laellia


Messages : 82
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : En train de bronzer aux Calanques

[Candide à ture] Black-chronos Empty
MessageSujet: Re: [Candide à ture] Black-chronos   [Candide à ture] Black-chronos EmptyVen 1 Mai - 21:10

On pourait en savoir plus sur toi IRL?

Bah bienvenue sinon.
Pour les amis, faut demander à olig.
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

[Candide à ture] Black-chronos Empty
MessageSujet: Re: [Candide à ture] Black-chronos   [Candide à ture] Black-chronos EmptyDim 3 Mai - 16:10

Coucou (désolé, je reviens de mon week-end Scout)

Une présentation correcte, sympa, je suis d'accord.
Pour tes amis, ils devront passer par la candidature, étant donné qu'il faut un certain temps de présence dans la guilde que pour pouvoir inviter des amis en sautant le recrutement.

On fait ça car nous avons envie que chacun des nouveaux membres nous prouvent qu'ils ont envie de venir chez nous.

Voili voilou.

Je me réabonnerais lundi, ou, si personne n'est contre Black-Chronos, quelqu'un peut se charger du recrutement à ma place.

Olig. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candide à ture] Black-chronos Empty
MessageSujet: Re: [Candide à ture] Black-chronos   [Candide à ture] Black-chronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candide à ture] Black-chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-chronos
» Absance black-chronos
» [Candid'Ah Tûre] Laellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations Jivaesques :: Recrutement-
Sauter vers: