La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concernant les : à l'essai

Aller en bas 
AuteurMessage
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Concernant les : à l'essai Empty
MessageSujet: Concernant les : à l''essai   Concernant les : à l'essai EmptyJeu 14 Mai - 13:12

Coucou tout le monde!

Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent toute cette semaine pour des raisons d'abonnement et d'études. Je suis revenu ce matin et ma première priorité sera de clore la période de test de tous les membres qui sont chez nous depuis plus d'une semaine!

Je pense à

- Rey-misterio
- Black-chronos
- Alcholique-Anonyme
- War-Panda
- Mafia-rolex
- Archer-Blace

Tout d'abord je les remercie de leur patience, et je vais très prochainement m'entourer de fidèles membres de la guilde pour pouvoir prendre des décisions quand je ne suis pas là, parce que je suis contre l'immobilisme! (mais je suis contre aussi le fonçage tête baissée) Je vais essayer de mettre ca au point cette semaine.

Je vais demander conseil aux gardiens concernant les périodes de test et d'ici demain soir, tout le monde sera fixé!


A très bientot in game,

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les : à l'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les News-
Sauter vers: