La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime. Empty
MessageSujet: Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime.   Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime. EmptyMer 10 Juin - 12:45

Bonjour à tous!

Comme je l'ai dis dans les News du mois de juin, j'ai beaucoup trop de difficultés à diriger l'ensemble de la structure de la guilde. J'ai besoin de votre aide! C'est pourquoi, par ce post, j'ouvre les candidatures pour accéder aux différents postes de haute importance de la Guilde!

Ceux-ci recevront le grade de gouverneur en jeu et auront pour mission de remplir au mieux la tâche à laquelle ils se sont attaqués. Ils seront de la plus haute importance, car si cette façon de fonctionner est efficace et convaincante, on pourra à nouveau ouvrir les recrutements, pour de bon, et arriver au stade final de la reconstruction de la guilde, à savoir :

-Un recrutement massif de membres compétents et présents, triés sur le volet (autrement plus sévèrement que jusqu'alors, bien qu'aucun de vous n'ait déçu la guilde jusqu'à présent)

-Un forum ultra-vivant, cumulant les visistes quotidiennes, où fleurira des concours, des events à n'en plus finir Very Happy

-Une véritable aide en jeu, ou le nombre de Haut Level, Moyen Level et Bas level permettront des sorties en donjon quotidiennes pour tout ceux qui le souhaitent, exclusivement en guilde

-L'alliance à d'autres guildes, tout aussi puissante, pour mener à bien les missions les plus difficiles du jeu (Comme les grosse quêtes -qui a dit, pervers?)



Voici la liste des postes à pourvoir! Je ne les met pas tous en même temps, puisque je dois étudier aujourd'hui, mais
vous pouvez déja commencer à poster votre candidature! (Nom, personnages, pourquoi je veux être à ce poste). Vous pourrez vous attacher à plusieurs postes, dans la mesure de vos moyens

Olig


Dernière édition par olig le Mer 10 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime. Empty
MessageSujet: Re: Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime.   Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime. EmptyMer 10 Juin - 12:57

Des recruteurs

J'aimerais vraiment relancer la campagne de recrutement, mais pas à n'importe quelle condition. Nous avons à présent assez de membres que pour nous permettre d'être un peu plus sévère sur la candidature!

C'est pourquoi j'ai besoin de recruteurs. Leur mission :

- S'occuper des critères de recrutement (Modérateurs du canal : recrutement)
- Faire une bonne publicité à la guilde (sur les forums comme Jol, Officiel,...)
- Emettre une opinion sur les postulants (toute la guilde y sera autorisée, mais surtout eux Very Happy)


Il vous faut une bonne orthographe, un peu de patience et une connexion régulière (peut-être pas quotidienne, mais plus de 3x par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime. Empty
MessageSujet: Re: Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime.   Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime. EmptyMer 17 Juin - 20:59

Des modérateurs pour le forum

Le forum est le cerveau de la guilde. C'est ici que transite quotidiennement chacun des membres pour s'informer, participer, se détendre, partager,...

Notre antre doit être agréable, pratique et entretenue! C'est pourquoi j'ai besoin de modérateurs pour s'occuper de :

- Clore les sujets qui n'ont plus lieu d'être
- Rediriger les posts mal placés
- Améliorer l'interface générale (par mon intermédiaire)
- Supprimer d'éventuels posts insultants

Bref, toutes les tâches qu'un modérateur moderne et efficace se doit de remplir.

Je compte sur vous pour centraliser les idées d'évolution émises par la guilde, voire même en proposer vous-mêmes de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime. Empty
MessageSujet: Re: Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime.   Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime. EmptyVen 26 Juin - 14:10

Des animateurs.

Le principal danger pour une guilde est qu'elle tombe dans l'immobilisme. C'est pourquoi l'organisation régulière de sorties, d'events, de mini-concours, de tournois infra-guildes ou même participation à des évènements extérieurs est super important!

L'animateur aura pour mission :

-De choisir et préparer l'agenda de la guilde (organiser les groupes, les présences, les dates).
-De retransmettre les concours ou évènement pouvant être interessant sur le serveur jiva dans la guilde.
-Proposer eux-mêmes des concours ou évènements?

J'aimerais une équipe nombreuse pour ce post. C'est pour moi l'un des plus importants!
Je tiens aussi à préciser qu'à tout moment, chacun des membres de la guilde pourra proposer une sortie (drop ou xp) ou un concours, c'est à l'animateur de l'insérer dans l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime. Empty
MessageSujet: Re: Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime.   Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du comité (en chef, même!) de la larme ultime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de la Larme Ultime.
» Le forum de la larme ultime, 1er du nom.
» Envie de vous allier à la Larme Ultime?
» Oyez Oyez peuple de la larme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: La chambre du conseil-
Sauter vers: