La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mystérieux portail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Le mystérieux portail Empty
MessageSujet: Le mystérieux portail   Le mystérieux portail EmptyMer 8 Juil - 23:35

Coucou à tous!

"C’est en se rendant à l’Atelier de Forgemagie que Sieur Titep, Iop de son état, fut le premier à le découvrir : un zaap de taille imposante qui se dresse depuis hier là où il n’y avait rien la veille. Bien que les mages aient déjà certifié qu’il était inutilisable, on sent encore nettement les effluves magiques qui en émanent. Affaire à suivre ?

La rumeur se répand en tout cas, et attire les curieux. Quelque chose d’inhabituel semble sur le point de se produire...
Serait-ce lié au mystérieux personnage qui a parcouru le Monde, semant des éclairs derrière lui ?"


Il paraîtrait qu'il y aurait un lien avec une salle magique apparue un peu plus loin. Mais de quel mystérieux personnage parle-t-il?

Si vous avez plus d'infos, venez les partager ici!
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Le mystérieux portail Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux portail   Le mystérieux portail EmptyJeu 9 Juil - 2:10

Alors on ma dit que Goultard le barbare aurai sorti de se zaap , il y a une ile invisble entre bonta et nowel ... il y aurais un lien entre goulart ce zaap et 2 monstre très fort et cette ile... Goultard aurais passer pas des monstres et ses monstres agro maintenant ( ex bouftou) certain racontent que ils est revenu pour avoir les 6 dofus ou pire encore ( très bien pour les brak ^^) se venger du roi allister qui l'aurai enfermer.

sur cette image vous remarquer la cape :
http://bit.ly/S1snh
sur celui la les pieds :
http://bit.ly/S1snh
sur celui la le corps :
http://bit.ly/vaHqA
et celui la les cheveux:
http://bit.ly/ZWXUQ
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Le mystérieux portail Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux portail   Le mystérieux portail EmptyJeu 9 Juil - 12:25

Yo !

Beaucoup de choses sont dites sur le sujet et sur d'autres salles nouvellement apparues ...

Pour pouvoir suivre l'actualité multiserveur sur le sujet : [News] Un mystérieux portail est apparu ! (From JOL ...)
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Le mystérieux portail Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux portail   Le mystérieux portail EmptySam 11 Juil - 8:25

Hello ...

Hier en me connectant, puisque j'était non loin du Zap Intrigant Nouveau (Zin comme dans zin-zin) ... je me dis 'Il est plus ou moin l'heure ou les phénomènes étranges se sont passé alors zapons'

Arrivé sur place ... rien ... attente ... des pierres tombent du ciel ... les joueurs gaulois paniquent ... des éclairs fusent ... et apparait un craqueleur plus grand que la norme ... alors que des joueurs s'ammassent autour ... je le défie ..

- Message: 'Ce joueur est occupé ...'

Ré-essai ... re-messsage

Je râle dans ma tête ... le Craq annonce l'arrivée de 'Il' et ensuite me défie ...

Après avoir hésité la moitié d'un tiers de quart de seconde .... j'accepte, laissant la porte ouverte à qui veut rejoindre ... Je me suis sentis l'élu ^^ ^^ ^^

Enfin ... le monstre passait mes armures avec ses chutes de pierres de plus de 300 dmg ... impossible que je lui retire un pa ... et il avait une capacité à se regénérer de la mort qui tue ... mais l'équipée était prête à en découdre criant des 'Caillou on va te faire un trou' ... 'Plutôt crever que de mourrir' etc ...

Le combat s'est bien passé les autres joueurs se sont regroupés sans que j'ai à leur dire ce qui me permis de les armurer presque tous puis de laisser la place pour les autres booster.

Un souvenir :

Le mystérieux portail Kraah-10

Après ce combat, un craq encore plus gros apparut ... mais j'ai laissé la place aux autres pour partager le plaisir ...

En gros le message de Kraah-keuleur et de son condisciple est le suivant :

- Ceci est le début
- IL va arriver
- IL est plus fort que tout


Mon avis sur la question ....
1) Soit la fin est Dimanche pour un grand final ... car vu le monde qui s'est assemblé autour du zap mystérieux, les MJ ont décidé de lancer un grand event pour canaliser l'energie des joueurs et il y aura rien d'autre.

2) Soit c'est prémédité par ANKAMA et nous saurons quoi après la maj du mardi 14/07 (Qui pourrait avoir lieu un jours plus tard vu que le 14 juillet ^^ ^^) et le zap + MJ + etc ... c'est pour annoncer du nouveau contenu ...


C'était Chat depuis la forêt des abras ... à vous les studios ! !

<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Le mystérieux portail Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux portail   Le mystérieux portail EmptyDim 12 Juil - 13:53

Les maitres de jeux ont annoncés que l'apparition des grottes mistérieuses n'avait rien a voir avec le new portail ...


Le portail devrait ouvrir d'ici quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Le mystérieux portail Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux portail   Le mystérieux portail EmptyDim 12 Juil - 22:27

Yo !

Une annonce officielle à été faites ...

IL est désormais connus ...

IL a visité les grands responsables des cités ...

IL leur a laissé un message ...

IL a demandé qu'un communication soit faites de par les monde des douze Lundi dans la matinée ...

Il est
Spoiler:

J'espère que la nouvelle de Lundi matin sera à la hauteur de l'évenement ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Le mystérieux portail Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux portail   Le mystérieux portail EmptySam 18 Juil - 16:22

Hello ^^


Afin de suivre les evolution des première classification pour le Goultaminator vous pour consulter le nouveau site suivant : gladiatroolls

Certains temps sont interessant a noter pour vérifier nos propres aptitudes dans le futur ^^

CU IG

<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux portail Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux portail   Le mystérieux portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les News-
Sauter vers: