La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence d'Olig jusqu'au 4 septembre et Akhénatons jusqu'au 31 aout.

Aller en bas 
AuteurMessage
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Absence d'Olig jusqu'au 4 septembre et Akhénatons jusqu'au 31 aout. Empty
MessageSujet: Absence d'Olig jusqu'au 4 septembre et Akhénatons jusqu'au 31 aout.   Absence d'Olig jusqu'au 4 septembre et Akhénatons jusqu'au 31 aout. EmptyJeu 13 Aoû - 14:20

Coucou,

Etant donné que je suis en mode "examens de repêche" et que mon frère et bras droit, Akhénatons, est parti en vacances du 16 au 31 aout, la guilde tournera probablement un peu au ralenti jusque début septembre.

Je vous conseille cependant de ne pas craquer et de tenir bon jusque là, car passé ce cap fatidique de la rentrée, j'ai en tête pas mal d'innovations qui deviendront réalité entre septembre et octobre et qui devraient surtout vous plaire :

- Concours avec lots.
- Tournois intra et inter-guildes.
- Election de la mascotte.
- Organisation de tout gros donjons : chêne mou, Péki-péki, bouftou royal, Tanukouï et Skeunk.
- Participation à des évènements externes.

Bref un beau programme. Bien entendu, j'espère que les membres présents mettront à profit les deux semaines qui viennent pour préparer le terrain à la masse de futurs nouveaux venus.
Je vais d'ailleurs redistribuer les grades à cet effet, les vétérans méritent une petite promotion je pense!

Je compte sur Black, Kiss, Chat et Rolex pour faire un peu bouger la guilde pendant mon absence. Bien entendu, je reste accessible via le forum.

Olig.

Ps : avertissez les membres de la guildes pour ceux qui n'ont pas accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Olig jusqu'au 4 septembre et Akhénatons jusqu'au 31 aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhénatons
» [Présentation] : Akhenatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: Les Absences-
Sauter vers: