La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un dépard dfinitif... Hélas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitenroc
Protecteur
Protecteur
Nitenroc


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009

Un dépard dfinitif...  Hélas... Empty
MessageSujet: Un dépard dfinitif... Hélas...   Un dépard dfinitif...  Hélas... EmptyDim 30 Aoû - 18:43

Vous vous en doutiez, vous m'avez sûrement déjà banni de la guilde mais je tiens à le faire officiellement...

Vos caves ne risques plus rien, l'alcoolique de la guilde ne reviendra plus sur Dofus c'est sûr maintenant.
Je vous quitte pour me consacrer à mon année d'étude qui va être dur.

Mais ce qui est encore plus dur c'est de vous quitter..

Vous étiez superbe, merci pour tous et qui sais... à une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Un dépard dfinitif...  Hélas... Empty
MessageSujet: Re: Un dépard dfinitif... Hélas...   Un dépard dfinitif...  Hélas... EmptyLun 31 Aoû - 20:01

QUOI !!! c'est une blague ?!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Un dépard dfinitif...  Hélas... Empty
MessageSujet: Re: Un dépard dfinitif... Hélas...   Un dépard dfinitif...  Hélas... EmptyLun 31 Aoû - 20:11

Yo !

Mais non, on t'as pas banni ... on banni pas pour une longue absence justifiée ...

Par contre, une procédure automatique retire de la guilde les membres dont le compte ne s'est pas connecté depuis +/- 3 mois ... et ça c'est pas nous qui décidons ...

Je pense que c'est un bon choix de consacrer ton temp à tes études (Bon choix car tu le choisis ^^).

En tous cas, c'est très bien de nous prévenir et je pense pouvoir dire au nom de notre meneur que la porte te sera toujours ouverte chez nous ... donc si aux prochaines grandes vacances tu te reconnectes ... laisse nous un petit mot par ici ;-)

Puis un ans à étudier, dormir, école, étudier, dormir, école ... ca passe très très vite ... puis on se retrouve avec un diplôme, une femme, une maison, des enfants qui demandent au papa de montrer Dofus etc ... (Oufti ... je dérape un peu là ^^ ^^ ^^)

Allez, je te souhaite une bonne année pleine de réussite ! !

<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Un dépard dfinitif...  Hélas... Empty
MessageSujet: Re: Un dépard dfinitif... Hélas...   Un dépard dfinitif...  Hélas... EmptySam 5 Sep - 18:41

Je n'aurais pas dit mieux!

Rien n'empêche un petit coucou sur le fofo de temps en temps Smile

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
Nitenroc
Protecteur
Protecteur
Nitenroc


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009

Un dépard dfinitif...  Hélas... Empty
MessageSujet: Re: Un dépard dfinitif... Hélas...   Un dépard dfinitif...  Hélas... EmptyMer 27 Oct - 16:03

Hé revoilà l'alcholo de service =)

Enfin juste un coucou, je ne connais plus mon identifiants et mon mot de passe x(

Juste pour dire que je suis enfin (presque) sortie de mon comas éthilorique... Ah bha pas totalement apparemment Shocked !

Je vous fait donc un petit coucou en espérant que vous avez encore un tchô souvenir de moi Smile

;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dépard dfinitif...  Hélas... Empty
MessageSujet: Re: Un dépard dfinitif... Hélas...   Un dépard dfinitif...  Hélas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dépard dfinitif... Hélas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations Jivaesques :: La place publique-
Sauter vers: