La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Come Back Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Come Back Chat Empty
MessageSujet: Come Back Chat   Come Back Chat EmptyVen 26 Mar - 23:40

Bonjour,

Me voici de retour après de longs mois d'absence ...

J'ai enfin su agrémenter mon emploi du temps de sorte à me permettre de pouvoir me connecter au moin une heure d'affillée (Temps que j'estime minimum afin de pouvoir faire diverses activités ...)

Enfin, en réalité, cela fait à peux près 2 semaines que j'ai repris, mais mes activités premières sur Jiva sont :

A) Vider une bonne partie de ma banque en remplissant les HDV pour récolter du Kamas ...

B) Ne pas remplir ma banque au fur et à mesure --> Ne pas dropper tant que ca me coute plus de 250K par ouverture.

--> Pour le moment mon temps passe à me connecter sur Jiva pour remplir les HDV et ensuite basculer sur la 2.0

Le but est le suivant :

A) Jouer sur la version 2.0 afin de découvrir les évolutions de celle-ci (Je vous conseille de faire de même afin de pouvoir prévoir un certain recyclage car fini le farm de map avec une seulle et même technique)
B) Y fabriquer des Kamas afin d'acheter des Ogrines (Le cours était de 35K/Og au début et oscille entre 23K/Og et 27K/Og ces derniers jours)
C) Convertir ces Ogrines en Abonnement ( 3 jours de jeux léger à récolter-crafter me permettent 1 mois d'abonnement gratuit) (Il faut quand même monter et équiper un minimum son persos avant d'avoir ca ^^)
D) Quand la V2.0 sera sur Jiva (Comptez encore environ 2 mois) je pourrai recycler cet abonnement gratuit en création de persos supplémentaires. (Un slot de persos supplémentaire coûte l'équivalent de 2 mois d'abonnement)

En effet, je compte créer 4 persos supplémentaires sur mon compte. soit

- Une Sadida (Monte Force - Invoc)
- Un Osamoda (Monté Intel - Invoc)
- Un Sram (Piège - Invisibilité)
- Un Eniripsa (Intel Dommage - Vol de vie)

Ceux-ci me permettront enfin de pouvoir attaquer toutes une série de métiers impossibles auparavant du à un manque de slot ...)

Bien sur, je continuerai la grande optimisation qui me reste à faire sur mon petit feca soit

- Parchottage des carac au mieux.
- Parchottage des sorts au mieux.
- Lvl 200.
- Optimisation de l'équipement au mieux.

Je sais que certains sont partis fonder ensemble une guilde et je ne peux qu'approuver votre démarche. Je vous demanderai juste de me dire son nom afin que j'évite (Disons dans un premier temps ^^) d'attaquer vos percos ;-)

J'envisage une méthode afin de donner accès à l'enclos à certaines personnes en dehors de la guilde (Elles passeraient par une mule guildée auprès de la Larme tout simplement ...). Le but serait de permettre à certaines guildes qui n'ont pas accès à un enclos de pouvoir éventuellement avoir cet accès à l'élevage. Mais avant d'étaler ici le comment que ca se fera je vais encore creuser mon esprit dans ce sens pour m'assurer de la faisabilité, des conditions etc ... et afin d'évincer le maximum de problèmes avant de lancer ce bazard.

Voilà,

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Come Back Chat Empty
MessageSujet: Re: Come Back Chat   Come Back Chat EmptyDim 11 Avr - 12:16

Hey là.

Ben je me demande si je ne vais pas Come-Backer aussi.

Ca fait deux semaine que je me réabonne et que je m'amuse plus ou moins bien sur Dofus. Chose qui avait totalement disparu il y a 4-5 bons mois d'ici.

J'ai constaté que je n'étais plus dans la guilde..Mais je pense qu'on est automatiquement éjecté après un certain laps de temps absent, me trompe-je? Enfin, quoiqu'il en soit, je suis allé aider mon Youun de demi-frère dans la sienne, mais j'ose envisager un retour aux sources d'ici peu Smile

A bientoot Chat, I miss you all XD

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Come Back Chat Empty
MessageSujet: Re: Come Back Chat   Come Back Chat EmptyDim 11 Avr - 21:11

Oui,

Effectivement on est éjecté automatiquement après un certain délai qui est d'environs 3 mois (De mémoire ^^).

Quelques nouvelles ...

Tout d'abord, Merci à Kos pour m'avoir remis les droits sur Feca-Chat-Lot.

Jiva : Ma banque se vide lentement mais surement. Je suis passé de la connection journalière à une connection variant de plusieurs fois à tous les 3 jours suivant la période (Soit la rapidité de vente des HDV ^^).

Bowise : Petit bonhomme de chemin qui m'a permis de m'abonner pour plusieurs mois (8 mois d'avance pour le moment ...).


V2.0 : J'en suis ravi et Voici ce que j'en retiens ...

- Les tailles des enclos ne sont pas toujours conservées (Parfois elle grandissent ^^).

- Les zones de récolte sont légèrement modifiées, mais si on avait la connaissance avant, on s'en sort sans problème.

- Les ogrines ou comment pouvoir s'abonner en Kamas et sans arnaque. Attention que sur un serveur il faut 8OK/ogrine et sur un autre le cours moyen est de 22K/Ogrine donc on peut s'attendre à tout pour Jiva ... (Je garderai donc mon perso sur Bowise tant que je n'ai pas besoin du slot).

- Les placements aléatoires qui font qu'un combat n'est jamais gagné d'avance sans une décision tactique rapide et efficace. Cette modification va etre supprimée tant qu'elle n'est pas optimisée.

- L'accès aux trucs de Wakfu (Ou comment se transformer en Larve bleu pour mieux se cacher sur une map avant une aggro ^^)

- La beauté de Brakmar qui devient bien plus séduisante que Bonta.

- Une interface améliorée pour tous les métiers de Craft.

(Oui ... j'ai hâte que la 2.0 arrive sur Jiva ^^).



Je ne me connecte pas plus souvent aussi car quelques ennuis IRL font que je n'ai pas tous les loisirs disponibles.

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Come Back Chat Empty
MessageSujet: Demain 20/04 la V2.0 sur Jiva   Come Back Chat EmptyLun 19 Avr - 14:09

Ben les ptis gars, accrochez-vous car ...

Demain 20/04 la V2.0 sur Jiva (Si tout va bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back Chat Empty
MessageSujet: Re: Come Back Chat   Come Back Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death is back !!
» Olig is back
» Les métiers de Chat
» Présentation Feca-Chat-Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les News-
Sauter vers: