La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] kiss-me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptySam 2 Mai - 18:57

Bonjour,

* Votre personnage
Kiss-me-i-am-an-osa
Disciple Osamada donc. Vous me demanderez pourquoi un pseudo comme sa? L'histoire commence il y a quelques année déjà. A l'époque j'écoutai pas mal de music house etc ( j'aurai tendance à dire que c'est presque le mal maintenant) et mon pseudo était f--ck-me-i-am-an-osa (inspiré de f--ck me im famous). J'ai ensuite fait une pose et à mon retour j'ai écrit au support pour modifier mon pseudo et j'ai du tomber sur un monsieur plutôt comique...

A part sa, je suis en ce moment orienter feu/+dmg et je passe une grande partie de mon temps au zaap de tainéla. Je possède également un eni lvl 103 mais que je ne joue presque plus mon ordi ayant un peu de mal dernièrement.

Cela fait maintenant un certain temps que je joue à , j'ai enchaîné les période d'activité intensive et les poses et j'ai eu le temps de jouer pas mal de personnages différents et de visiter quelques donjon.

* Votre niveau
153

* Tes métiers?
Je suis paysan/boulanger lvl 100
Alchi lvl 60
Bijoutier lvl 60
et je monte un cordonnier actuellement lvl 44. En écrivant cette partie je me rend compte qu'il y a comme quelque chose d'inachevé là dedans :/

* Votre alignement
Brackmarien pour l'instant. Je me suis aligné il y a quelques temps pour tester le nouveau système de traque, mais j'ai rangé mes ailes depuis. Je ne suis pas tellement un fan de pvp, juste de temps en temps.

* Ce que vous appréciez dans
C'est une grande question, je n'ai jamais réussit à savoir clairement ce qui me poussait à me ré-abonner tout le temps et à ouvrir même si je n'ai rien à faire. Je pense que le plaisir de faire progresser un personnage et le fait de faire des rencontres et de pouvoir déconné dans un bon esprit y sont pour quelques choses..

* Ce que vous recherchez au sein d’une guilde
Après la dernière pose que j'ai faite j'ai perdu la plupart de mes anciens amis sur dofus ainsi que ma dernière guilde. J'ai quand même repris le jeu mais il est évident que sans guilde c'est beaucoup moins intéressant :/

* Ce que vous comptez apporter à la guilde
Dans mon ancienne guilde je participai souvent à des donjons ou des sortie xp pour aider les plus petit lvl. En général quand c'est demandé gentiment et que je suis dispo je ne rechigne pas à aider les autres.

* Et sinon Irl?
Je m'appel Swann (comme dans la chanson) j'ai 18 ans, je suis en fac d'éco à Rennes. J'ai mes partiels cette semaine d'ailleurs (oui je devrai réviser je sais :/ ). A part dofus je partage mon temps entre mes amis et glander sur Jol et tout un tas de forum/site inutile comme on en trouve nombres sur internet.
Étant donné que j'ai mes partiel je ne serait pas connecter cette semaine, mais à partir du week-end prochain je suis en vacances et donc disponible.

Merci de m'avoir lu

/w kiss-me-i-am-an-osa
Edit: Pour ceux qui fréquente Jol mon pseudo est zvan


Dernière édition par kiss-me le Sam 2 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laellia
Gardien
Gardien
Laellia


Messages : 82
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : En train de bronzer aux Calanques

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptySam 2 Mai - 20:05

J'aime cette candid' ! Propre et sans faute.
Un grand POUR de ma part.

(T'es AirPay? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptyDim 3 Mai - 16:13

Oui, elle est toute belle et toute propre cette candidature. Et on pas dire qu'elle soit incomplète Smile

Oki pour moi.


(Comme d'hab, si personne rouspète d'ici demain, c'est adjugé! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptyMar 12 Mai - 1:01

Maintenant que je suis rentré, en vacances et tout et tout, je me demandai qui contacter ig et quand pour prendre contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptyMar 12 Mai - 10:25

Yo !

Voici quelques pistes :

/w Oligus

/w Feca-Chat-Lot


Puis, si il y a d'autres volontaires qui seront probablement connectés ce soir ... qu'ils se rajoutent à la liste <^.^>
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptyMar 12 Mai - 11:31

/W akhenatons aussi pour ce soir, moi je reviendrais demain probablement!

Olig
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptySam 17 Oct - 16:10

Je vais surement quitter la guilde d'ici quelques temps. Celà fait depuis mi aout que la guilde tourne au ralenti, c'est vraiment dommage car j'ai passé de très bon moment ici mais il y a eu de nombreux départs et absence. Je cherche une guilde avec des gens ayant des horaires et un lvl plus proches des miens pour pouvoir continuer ma (leeente) progression vers les sommets :p

J'espère qu'on aura l'occasion de se re-croiser et de faire un petit donjon ensemble un de ces jours
(il reste toujours une vengeance à accomplir contre le cm)
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptyDim 18 Oct - 15:14

Hello,

Au moment où je revenais justement :'(

J'ai enfin eu mon nouveau mot de passe!

Enfin, tu es tout à fait libre et je comprendrais que tu veuilles partir!

Make ur own choice Smile

olig.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptyLun 19 Oct - 11:33

C'est bien dommage ... une tête sympathique qui quitte ...

Une deuxième solution serait d'essayer de faire entrer dans la guilde les bonnes rencontres que tu fais et ayant le même horaire que toi ...

Enfin, quel que soit ton choix, la porte te sera toujours ouverte ici ...
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptyLun 19 Oct - 18:52

+15 pour chat
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me EmptySam 24 Oct - 16:43

On essaie de se capter IG olig si t'es revenu ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] kiss-me Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kiss-me   [Candidature] kiss-me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] kiss-me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kiss-me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations Jivaesques :: Recrutement-
Sauter vers: