La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Cralice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-phoenix
Troubadour
Troubadour
Le-phoenix


Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Cralice Laellia et Sadi <3.

Présentation Cralice Empty
MessageSujet: Présentation Cralice   Présentation Cralice EmptyDim 17 Mai - 19:37

Bonjour à tous !

Alors je me présente je suis Cralice, une jeune et jolie (ça, c'est à vous de voir ! hihii Razz) Crâette. Je suis de cercle environ 136, maîtrisant le feu et l'air comme il se doit, avec une préférence pour les coups réussis ! (Oui, intel/air et CC, c'est pas super d'après un ami.) Je porte fièrement un petit solomonk, ainsi qu'une cape du craqueleur légendaire, bien que je la trouve toute laide et lourde pour mes petites épaules d'archère ! Je sais maintenant bien mélanger les ingrédients nécessaire pour des potions, en effet, je suis alchimiste ! A cela s'ajoute mon envie folle de faire des pains, et oui, je suis aussi maîtresse dans l'art de cuire le pain et de couper des céréales ! J'étais une petite ange, mais, depuis quelques temps, j'ai décidé de devenir une petite démone ! Même si cela ne me va pas à ravir, je fais avec ces petites ailes rouges et noires !

J'étais déjà, il y a bien longtemps de cela, avec vous tous. En effet, dans une ancienne guilde nommée, Les Chevaliers de l'Empire, si je ne m'abuse. Les anciens savent de quoi je parle. Mais, lorsque celle-ci se détruisit, je me retrouva bien seule. J'ai donc suivi mes amis, et j'ai rejoint la Larme Ultime. Sous les ordres de ce fameux Chat, au côté de ce cher Oligus, j'y étais très bien ! Un jour, Phoenix, un autre ami, viens à son tour dans cette guilde.


Puis, la Larme se dégradait peu à peu, et il décida de partir. Il rejoignit une autre guilde. J'ai, moi aussi, par la suite, décidé de le rejoindre. Hélas, je m'étais endormie et je n'ai pas pu montrer à ses amis que je pouvais faire partie des leurs. J'en suis donc partie, et j'étais, à nouveau, seule. Et un jour, j'ai voulu revenir chez la Larme Ultime. Ils m'ont, comme à mon départ, accueillie comme il se doit.


Maintenant, je vais vous parler un peu de moi en dehors de Dofus.
Je m'appelle Charlène, j'ai bientôt 17 ans. Je joue à Dofus depuis très longtemps, du temps où les maîtrises étaient à 75% comme on dit ! Smile
Je suis au Lycée, et je prends des cours de guitare ! (Certains pensent que je serai une star Razz moi j'ai du mal à y croire ^^) J'habite dans le Val-d-Oise, un département à côté de Paris. Je pense que c'est à peu près tout ! Merci de m'avoir lue !

[HP] je voulais présenter Cralice ^^ [/HP]
Revenir en haut Aller en bas
lloyds
Bras droit
Bras droit
lloyds


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Cralice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cralice   Présentation Cralice EmptyLun 18 Mai - 19:43

rebienvenu parmis nous Cralice ( oula je te l'ai dit combient de fois cette phrase moi Very Happy ^^' moi aussi j'ai connu les maitrise a 75% et aussi le sacrieur a moitier fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cralice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Oligus
» Presentation de Uub
» présentation
» ->Presentation<- Loovas
» Présentation Kiss-me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: Présentation-
Sauter vers: