La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Astuces et Infos numéro 2: Les parchemins

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

Astuces et Infos numéro 2: Les parchemins Empty
MessageSujet: Astuces et Infos numéro 2: Les parchemins   Astuces et Infos numéro 2: Les parchemins EmptyMer 4 Fév - 23:54

Voici une liste simple et consultable en un clin d'oeil des différentes manières d'obtenir les parchemins de sorts et de caractéristiques:

1) Les sorts

Boost de sort +1 chez Keck Auprune en 2,0 contre 5 diamants polis (1 diamant poli = 10 diamants bruts et 10 eau chez un mineur de qualité)
Cawotte : Îles des Wabbit contre 100 Cawottes (Pas de parchemin  Non revendable)
Foudroiement : chez Salamon Rudy en 2,-1 contre 120 sourcils de Moskitos.

2) Les caractéristiques contre les échanges de ressources

Agilité +1 si <25 chez Edrige Valling en 0,3 contre 100 Anneaux agilesques
Agilité +1 si <50 chez Loopine en 2,17 contre 70 glands
Agilité +1 si <80 chez Lee Aibig en 3,4 contre 75 Glands, 75 Langues de pissenlit, 70 Pétales de rose
Agilité +2 si <100 chez Lee Aibig en 3,4 contre 80 Glands, 80 Langues de pissenlit, 80 Pétales de rose, 20 Spormes de champ champ

Chance +1 si <25 chez Ali Akelle en 2,-2 contre 80 Pattes d'arakne
Chance +1 si <25 chez Azra Lazarus en 0,2 contre 1 Amulette du bûcheron
Chance +1 si <50 chez Koussein Trengon en 4,8 contre 90 Pattes d'arakne, 65 Trèfles
Chance +1 si <80 chez Otomaï en -2,-4 contre 75 Pattes d'arakne, 60 Trèfles, 40 Ongles
Chance +2 si <100 chez Bolzano Vieilletrasse en 2,5 contre 60 Pattes d'arakne, 55 Trèfles, 40 Ongles, 15 Queues du mulou

Force +1 si <25 chez Rish Claymore en 1,3 contre 100 Epines de champ
Force +1 si <25 chez Keck Auprune en 2,0 contre 100 Peaux de larves bleues
Force +1 si <25 chez Ronsha en 1,-2 contre 80 Pics de prespic
Force +1 si <50 chez Otho Laringo en -2,-3 contre 70 Pics de prespic, 70 Pinces de crabe
Force +1 si <80 chez Heûl Leise en 8,-2 contre 75 Pics de prespic, 75 Pinces de crabe, 45 Cotes de rib
Force +2 si <100 chez Otho Laringo en -2,-3 contre 75 Pics de prespic, 75 Pinces de crabe, 45 Cotes de rib, 30 Silex

Sagesse +1 si <25 chez Zeurg en 8,2 contre 100 Cornes de bouftou
Sagesse +1 si <25 chez Téha Chiks en 10,3 contre 100 Champignons
Sagesse +1 si <50 chez Jimmy Rasta en 10,6 contre 80 Champignons, 60 Graines de tournesol
Sagesse +1 si <80 chez Aga Dou en 1,1 contre 90 Champignons, 70 Graines de tournesol, 40 Graines de chanvre
Sagesse +2 si <100 chez Lanseuft de Troille en -2,14 contre 90 Champignons, 75 Graines de tournesol, 60 Graines de chanvre, 200 Ailes de moskito

Vitalité +1 si <25 chez Hugo Bélo en 12,5 contre 100 Défenses de sanglier
Vitalité +1 si <25 chez Ariz en 4,5 contre 100 Gelées bleues
Vitalité +1 si <50 chez Quincy Praïze en 3,-1 contre 80 Gelées bleues, 30 Gelées Menthe
Vitalité +1 si <80 chez Ness Laye en 3,1 contre 60 Gelées bleues, 20 Gelées Menthe, 25 Gelées Fraise
Vitalité +2 si <100 chez Lou Pachoups en 0,-2 contre 60 Gelées bleues, 25 Gelées Menthe, 30 Gelées Fraise, 1 Gelée royale Bleue, 1 Gelée royale Rouge

Intelligence +1 si <25 chez Elya Wood en 7,1 contre 100 Ceintures de chance
Intelligence +1 si <50 chez Eowïne Fiole en 0,5 contre 50 Peaux de larves bleues, 40 Peaux de larves oranges, 40 Peaux de larves Vertes
Intelligence +1 si <80 chez Drogho Cralasar en 5,4 contre 45 Peaux de larves bleues, 45 Peaux de larves oranges, 45 Peaux de larves Vertes, 30 Ailes de tofu maléfique
Intelligence +2 si <100 chez Ozen le sage en 2,2 contre 60 Peaux de larves bleues, 50 Peaux de larves oranges, 50 Peaux de larves Vertes, 40 Ailes de tofu maléfique, 30 Sang de vampire

3) Les caractéristiques par les recettes

Pêcheur
Goujon Kiye **** +1 sagesse sagesse < 10
Truite Ancestral **** +1 sagesse sagesse < 20
Poisson Tigre **** +1 sagesse sagesse < 40
Brochet Tupe-Halett **** +1 sagesse sagesse < 40
Carpette des sables **** +1 sagesse sagesse < 60
Bar Iton **** +1 sagesse sagesse < 70
Chaton-Perche **** +1 sagesse sagesse < 100

Greu-vette Horreur **** +1 intelligence intelligence < 10
Crabe Sourimi Exotique **** +1 intelligence intelligence < 30
Poisson Igloo **** +1 intelligence intelligence < 10
Sardine Sombre **** +1 intelligence intelligence < 40
Kralamour Unique **** +1 intelligence intelligence < 50
raie de Farle **** +1 intelligence intelligence < 50
Requin Marché Libre **** +1 intelligence intelligence < 100

Boucher
Nuggets **** +1 force force < 20
Cuisse bouftou roti **** +1 force force < 20
Jambon cuit **** +1 force force < 60
Wabbit grillé **** +1 force force < 80
Bifsteak de dragoviande **** +1 force force < 100

Boulanger
Pain dorée +1 vitalité vitalité < 10
Briochette magique +1 vitalité vitalité < 20
Pain consistant magique +1 vitalité vitalité < 30
Pain de seigle résistant +1 vitalité vitalité < 40
Pain au flocon d'avoine aurifére +1 vitalité vitalité < 70

Les caractéristiques par les dragodindes (échangeable en [5;6]):

+1 chance < 25 indigo, amande-indigo, ebene-indigo
+1 chance < 50 indigo-orchidée, indigo-pourpre
+1 chance < 80 ivoire, indigo-turquoise, amande-ivoire,indigo-ivoire
+2 chance < 100 emeraude-ivoire, emeraude-indigo, prune-ivoire

+1 agilité < 25 ebene, amande-ebene
+1 agilité < 50 ebene-orchidée, ebene-pourpre
+1 agilité < 80 turquoise, ebene-turquoise, ebene-ivoire
+2 agilité < 100 emeraude-turquoise, prune-ebene

+1 force < 25 pourpre
+1 force < 50 amande-pourpre, pourpre-rousse
+1 force < 80 turquoise-pourpre, ivoire-pourpre
+2 force < 100 emeraude, ebene-emeraude, prune-pourpre

+1 sagesse < 25 dorée, amande-dorée, dorée-rousse, dorée-indigo, dorée-ebene
+1 sagesse < 50 dorée-orchidée, dorée-pourpre
+1 sagesse < 80 dorée-turquoise, dorée-ivoire
+2 sagesse < 100 dorée-emerauden, dorée-prune

+1 vitalité < 25 amande-rousse, rousse-indigo, rousse-ebene
+1 vitalité < 50 amande-orchidée
+1 vitalité < 80 amande-turquoise, ivoire-rousse
+2 vitalité < 100 emeraude-rousse, prune-rousse

+1 intelligence < 25 orchidée
+1 intelligence < 50 orchidée-rousse, orchidée-pourpre
+1 intelligence < 80 turquoise-orchidée, ivoire-orchidée
+2 intelligence < 100 prune, emeraude-orchidée, prune-orchidée, prune-emeraude
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
 
Astuces et Infos numéro 2: Les parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces et Infos numéro 3 : Les familiers
» Astuce et infos numéro 1: Les Coups Critiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Trucs, Astuces et p'tites Infos-
Sauter vers: