La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition pour la future période de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyJeu 16 Juil - 20:13

Hello,

Actuellement la présentation de la guilde sur JOL reprend le texte suivant :

Notre guilde est composée d'un petit nombre de joueurs dynamiques de tout âges. Nous acceptons des joueurs à partir du level 15.

Créée le 10 mai 2006 elle est actuellement de level 26.
Nous sommes pour l'entraide et la complicité entre joueurs, mais également pour un jeu solo. Posséder un ou plusieurs métiers permettant de subvenir à ses propres besoins est un plus pour nous rejoindre.
Pour ce faire, déposez votre candidature via notre forum.
Pour prendre contact avec le meneur ou un bras droit :

/w Feca-Chat-Lot
/w Kosumo



Je propose de le modifier en reprenant le texte suivant un peu plus passe-partout :

Notre guilde est composée d'un nombre raisonnable de joueurs dynamiques de tous âges. Nous acceptons des joueurs à partir du level 20.

Crée le 10 mai 2006 elle monte lentement mais sûrement en puissance.
Nous sommes pour l'entraide et la complicité entre joueurs, pour les jeux solo et en équipe. Outre l'xp, des donjons et des attaques de percepteurs nous nous consacrons aussi à nos métiers. D'ailleurs, avoir un ou plusieurs métiers permettant de subvenir à ses propres besoins est un plus pour pouvoir nous rejoindre.
Si vous êtes tentés par l'aventure, veuillez déposer votre candidature sur notre forum.
Pour prendre contact avec le meneur, le bras droit ou un recruteur :
/w Oligus
/W Akhenatons
/w Feca-Chat-Lot
/W Yakcots ?



Je propose également d'utiliser le texte suivant comme annonce de l'ouverture du recrutement prochain :


Salut à vous, jeunes aventuriers.

La guilde La Larme Ultime, qui a déjà plusieurs années derrière elles, ouvre ses portes au recrutement.

Si tu aimes te prendre un trip déglingué sur des jeux de mots que même Gustave Parking n'aurait osé faire ...
Si tu aimes prendre des risques de casse-cou en criant 'Plutôt crever que de mourir' ...
Si apprendre des métiers n'est pas une tâche qui t'éffraies et que tu subvient à tes besoins ...
Si tu es lvl 40 ou encore level 200 ...
Et si tu es capable de tout recommencer à zéro sans sourciller ...

Alors cette guilde est faites pour toi !

Viens nous rencontrer sur notre notre forum

Nous vous remercions pour votre attention et vous souhaitons ... Bon Jeu ! !
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyJeu 16 Juil - 20:19

ChatDansLeVent a écrit:

Notre guilde est composée d'un nombre raisonnable de joueurs dynamiques de tous âges. Nous acceptons des joueurs à partir du level 20.

Crée le 10 mai 2006 elle monte lentement mais sûrement en puissance.
Nous sommes pour l'entraide et la complicité entre joueurs, pour les jeux solo et en équipe. Outre l'xp, des donjons et des attaques de percepteurs nous nous consacrons aussi à nos métiers. D'ailleurs, avoir un ou plusieurs métiers permettant de subvenir à ses propres besoins est un plus pour pouvoir nous rejoindre.
Si vous êtes tentés par l'aventure, veuillez déposer votre candidature sur notre forum.
Pour prendre contact avec le meneur, le bras droit ou un recruteur :
J'enlèverai le raisonnable, je trouve qu'il n'a pas trop sa place, à par ça rien à redire.
C'est sûr ça oblige à remanié un peu la phrase. Sans exagéré sur le "nombres de joueurs", mais le raisonnable, je le trouve trop péjoratif pour faire vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyVen 17 Juil - 12:02

Tu n'as pas tort ^^

Que pensez-vous de cette reformulation ?

ChatDansLeVent a écrit:

Notre guilde est composée de joueurs dynamiques et de joueurs occasionnels de tous âges. Nous acceptons des joueurs à partir du level 20.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyMar 21 Juil - 15:43

Je propose de commencer les annonces de recrutement Dimanche 26/07

Je serai surement absent Vendredi apres-midi et Samedi dans la journée pour cause de Mega-Barbecue ^^ ^^


En commencant Dimanche nous aurons plus de chance de nous retrouver nombreux pour acceuillir les 'nouveaux' et du même coup plus de chance de les conserver ...


CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyMar 21 Juil - 19:13

Dimanche je peux me co expres sur mon sadi =)

ps : chat j'adore ton nouvel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyMar 21 Juil - 19:44

Moi ça me vas. De toute façon les joueurs devront passer par le forum et n'arriveront pas le dimanche même? si?
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyMer 22 Juil - 13:53

Effectivement, ils passeront par le fofo ^^

Pour l'avatar il est dynamique avec 1 jours d'écart

Il est fabriqué via le site http://aimxhaisse.com/dofuspic/#

(Attention il s'emmelle parfois les pinceaux entre les Homme et les Femmes ^^)

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptySam 1 Aoû - 16:04

Step 1 Réalisé.

La demande de modification de la description de la guilde sur JOL associée au TAG 'LLU' à été envoyée.

J'en ai profité pour mettre le nom correct de notre Meneur ainsi que les coordonnées nouvelles du fofo et du portail ...

(A noter, chose importante ! ! !, que depuis peu le nouveau fofo apparait premier en résultat de recherche sur google ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyDim 2 Aoû - 2:28

Coucou!

Ok, bon début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyLun 3 Aoû - 23:09

La modification a été acceptée par les modératuers JOL ^^

J'entamerai la suite dans les jours qui viennent (Je suis rentré y'a peu du boulot et les jours qui viennent risquent d'être longs pour moi ^^ ^^)

CU IG

<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyLun 10 Aoû - 12:57

Yackots n'est plus dans la guilde, tu es donc seul maître pour le recrutement, jusqu'à ce que d'autres membres se représentent, ce qui serait d'ailleurs souhaitable histoire d'accélérer le recrutement (je suis conscient que tes activités professionnelles prennent le pas sur la guilde).

Donc, si quelqu'un est en vacances et qu'il aime le recrutement, qu'il sorte des rangs!
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement EmptyLun 10 Aoû - 15:26

Vivi ^^

Mais toute choses à une fin ...

Après avoir presté l'équivalant de plusieurs journées d'heures supp la semaine passée, participé au massacre à la Bloponeuse ce Samedi, Respiré un peu ce Dimanche ... je vais avoir un peu plus de temps devant moi ;-)

Je vais donc essayer d'envoyer les annonces d'ouverture de recrutement dans le courrant de la semaine (Mais peu de chance que ce soit ce soir. Ben oui ... je suis encore un peu fatigué de la semaine passée ^^ ^^)

De toute manière, je posterai à la suite de ce fil quand j'aurai lancé les annonces et en précisant où comme ca si quelqu'un connait d'autres endroits possibles ;-)

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour la future période de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la future période de recrutement   Proposition pour la future période de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour la future période de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La future V1.28
» Recrutement de de War-Yop
» Le recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: La chambre du conseil-
Sauter vers: