La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. Empty
MessageSujet: Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.   Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. EmptyMer 5 Aoû - 17:19

Bonjour à tous!

Bien, me voila donc rentré de 3 semaines de vacances dans la campagne du sud de la Belgique et fin prêt à reprendre les rênes de la guilde. Je tiens d'ailleurs à remercier Chat d'avoir accepté de me remplacer durant cette période d'absence.

J'ai un peu observé le forum et je ne peux pas vous cacher que j'ai été un peu déçu de l'activité de la guilde durant la deuxième quinzaine de juillet. J'espère que IG, ca a été un peu plus vivant que sur le site de la larme.
D'un autre coté, ce sont les vacances pour tout le monde (ou presque, les pauvres) et il est normal qu'une guilde tourne un peu au ralenti ces beaux mois d'été.

J'aimerais cependant faire un point sur la guilde aujourd'hui, afin de voir qui est actif, combien sommes-nous réellement, etc...
C'est pourquoi je demande (c'est pas la première fois, mais cette fois-ci j'insisterais) à ce que tout le monde fasse une liste des personnages qu'il possède dans la guilde, ainsi que leur niveau. Nous avons une volée d'artisans (= mules chez nous), dont certains appartiennent à des membres qui ne jouent plus ou qui ont quitté la guilde et un nettoyage s'impose.

Une fois que le listing sera effectué, on y verra un peu plus clair sur l'activité de la guilde et nous pourrons savoir qui sera capable de jouer un rôle dans son organisation.

Merci de m'avoir lu et passez de bonnes vacaaaanceuuuh!

Olig.

Ps : vous pouvez répondre ici
Ps 2 : Comme j'étudie pour mes examens de passage, je ne suis pas beaucoup sur le jeu mais je serais néanmoins super-présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.   Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. EmptyMer 5 Aoû - 21:50

Yo!

Merci à toi, mais ce fut assez facile pendant la période ou j'étais là vu que nous n'étions pas nombreux présent ...

Vers la fin de ton absence, je ne saurais dire vu que pour certaines raison je me suis un peu éloigné de Dofus Jiva ...

J'essayerai le prochain week-end de faire une liste de mes persos et de leurs états et de faire de même pour ceux de ma femme et de mon fils.

Ca sera ce Week-end car aujourd'hui encore je suis rentré tard ... boulot, boulot, boulot.

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.   Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. EmptyJeu 6 Aoû - 18:37

Ca va être facile, je n'en ai qu'un seul dans la guilde.
-kiss

Sinon je ne joue plus trop en ce moment, je n'ai pas ré-installer la 1,28 au taf et le soir quand je rentre j'enchaîne en général sur une sieste avant de sortir donc pas trop le temps de jouer, j'essaie de profiter de mes vacances.
Je passe juste de temps en temps nourrir mes familiers.
Mais un arrêt définitif n'est pas au programme et je reviendrai encore plus puissant d'ici la fin de l'été :p
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.   Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. EmptyDim 9 Aoû - 14:35

Alors ... pour ce qui concerne Chat :

- Feca-Chat-Lot : Perso Principal (Vaut mieux le garder ^^)
- Chat-rmeur : J'ai besoin de sa présence dans une guilde à 90% pour sa guilde.
- Chat-Sir-De-Tresor : J'ai tendance à jouer de plus en plus souvent avec lui. A toi de voir.

- ChatDansLeVent : Tu peux le faire sortir quand tu veux.


Pour ma femme :

- Kosumo est joué +/- régulièrement
- Kirarmitage est encore joué et quand ma femme se co dessus elle pèche et met du poisson dans le coffre de la guilde (A toi de voir)


Pour mon fils :

Il joue principalement avec ces 3 persos ci :
- The-Angerfist
- Miss-Skeunk
- Cyrax

Ceux-ci sont un peu délaissé:
- Chatie-moi (Son sacrieur)
- Ghildmage (Son crocoburio ^^) (Donc n'évoluera peut-être jamais plus ...)


Voilà.

<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.   Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. EmptyLun 10 Aoû - 12:54

Pour akhénatons :

- Akhénatons (niv. 110)
- Renardeau (niv. 41)
- Kos (niv. 59)


Pour Olig :

- Oligus (niv. 156)

Pour Youune

- Youun (niv. 41)
- Orodreth-sylvvos (niv. 21)
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.   Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. EmptyLun 10 Aoû - 15:35

Je te propose de faire passer les persos suivant :

- ChatDansLeVent
- Chatie-moi
- Ghildmage
- Chat-rmeur


au statut de mule

Ceci permettra en cas de problème de place dans la guilde (De mémoire, le nombre de place disponible dans une guilde est égal au lvl de la guilde + 20) de savoir quel persos on peut sortir sans problème. Et en pensant qu'il vaut mieux toujours avoir 1 ou 2 places libres car tout le monde ne sait pas virer les mules ...

Pour Chat-rmeur, je connais une autre guilde qui l'acceuillera sans problème le temps nécessaire ;-) même si je préfère que ce soit la larme qui profite de l'xp créée ^^ ^^ ^^


Attention : Certain de nos membres disent ne pas savoir accéder au forum (Rolex-temporelle Aka Luffi-domage) et dès lors ne sont pas au courant du recenssement ...
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.   Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. EmptyLun 10 Aoû - 23:36

Ce n'est pas spécialement pour faire de la place, bien qu'à la réflexion on va peut-être en avoir besoin si le calcul se fait comme tu le prétends.
C'est surtout pour savoir qui est qui et surtout supprimer les doublons (je n'ai pas envie de garder les mules de personnages qui ont quitté la guilde (excepté de rares exceptions comme les mules de Satan ou Kitty).
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.   Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. EmptyMar 11 Aoû - 10:18

Déjà enleve mon iop ^^ ou je vais le fair pasque je connais pas son nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.   Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing d'Olig sur les 15 derniers jours de juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les News-
Sauter vers: