La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Week-end Double XP/DROP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Week-end Double XP/DROP Empty
MessageSujet: Week-end Double XP/DROP   Week-end Double XP/DROP EmptyMer 30 Sep - 15:24

Comme vous le savez probablement, ce Week-end du 3-4 Octobre s'annonce être un Week-end Double XP, Double Drop Accès illimité aux donjons (Je ne serai pas présent le Samedi, j'aide ma Sister à déménager ....).

En gros :

- Vous avez acces aux donjons sans avoir besoin de clé. (Attention le Dj Gelax n'a pas de clé sur le trousseau donc n'y pensez pas ...)
- Les Donjons risquent d'être encombrés durant les heures de pointes.
- Le bonus étant un bonus de serveur n'est pas valable en Arêne.

Je vous conseille :

En dehors des heures de pointes : - faites vos Dj préférés.

Pendant les heures de pointes (Quand vous devrez vous battre pour avoir un groupe dans le Dj quoi ^^ ^^) :
- Profitez en pour écumer les clés et ressources pour les crafter dans les HDV et Mode marchand. Les prix devraient connaitrent une légère baisse.
- Allez XP/Dropper sur des mobs assez élloignés des zones peuplées ... elles risquent d'être délaissés (Blops a coté du cimetierre Bonta - Blop & Craq parmis les Bombu au centre de la plaine d'amakna - Blop & Craq près de l'entrée du village des éleveurs soit un peu plus haut que le Dj canidé)

Ne revendez pas de suite votre drop .. si comme je le pense les prix chutent ... attendre un peu qu'ils remonte pour gagner plus de kamas ...

Bon jeu à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Week-end Double XP/DROP Empty
MessageSujet: Re: Week-end Double XP/DROP   Week-end Double XP/DROP EmptyMer 30 Sep - 18:59

Trop bien en plus je suis priver de sortit xD
Bonne xp à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Week-end Double XP/DROP Empty
MessageSujet: Re: Week-end Double XP/DROP   Week-end Double XP/DROP EmptyVen 2 Oct - 19:58

Il semblerait qu'un trousseau special est necessaire :

Note : Le trousseau de clé s'obtient sur goultard en -6 -11, mais faut déjà en avoir un. A chaque fois qu'on fait un donjon on doit aller le revoir si on reveut la clé
Revenir en haut Aller en bas
lloyds
Bras droit
Bras droit
lloyds


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Week-end Double XP/DROP Empty
MessageSujet: Re: Week-end Double XP/DROP   Week-end Double XP/DROP EmptyDim 4 Oct - 0:01

Merci de cette information chat Very Happy j'espere que tu en profite aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Week-end Double XP/DROP Empty
MessageSujet: Re: Week-end Double XP/DROP   Week-end Double XP/DROP EmptyLun 5 Oct - 10:39

J'ai pu profiter du Dimanche quand même ...

Mais je n'ai pas profité du trousseau à l'infini ... pas besoin et trop long d'aller jusque là ^^ ^^

J'ai pu dropper assez pour me faire un nouveau parcho de sort ... mais je préfère garder en banque un peu et revendre plus tard ... need kamas pour hacheter belle pano ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Week-end Double XP/DROP Empty
MessageSujet: Re: Week-end Double XP/DROP   Week-end Double XP/DROP EmptySam 10 Oct - 17:52

Le donjon craq était vraiment très rentable le week end dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Week-end Double XP/DROP Empty
MessageSujet: Re: Week-end Double XP/DROP   Week-end Double XP/DROP EmptyDim 11 Oct - 13:08

Oui ^^ pas mal ^^ ^^

Mais toujours pas revendu ... mon HDV mineur était plein Vendredi soir (Les 125 lignes disponibles remplies de minerai en tout genre ^^ ^^)

Opération rentable que je renouvelerai en visant mieux certain minerai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Week-end Double XP/DROP Empty
MessageSujet: Re: Week-end Double XP/DROP   Week-end Double XP/DROP EmptyMar 13 Oct - 10:09

Vous me donnez envie, le dj craqu' me manque X)

J'attends toujours la réponse du support concernant mon MDP...patience.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Week-end Double XP/DROP Empty
MessageSujet: Re: Week-end Double XP/DROP   Week-end Double XP/DROP EmptyMar 13 Oct - 11:14

Rassure-toi, moi aussi il me manque ...


Mais comme je dois me faire des millions de kamas, j'ai pas d'autre choix que de délaisser les Dj pour le moment ...
Et j'arrive pas à dépasser les 200 000 kamas sur une journée ... Pffff ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Double XP/DROP Empty
MessageSujet: Re: Week-end Double XP/DROP   Week-end Double XP/DROP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Double XP/DROP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit donjon drop ou drop XD
» Plusieurs Donjon blop ce week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les News-
Sauter vers: