La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plusieurs Donjon blop ce week-end !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitenroc
Protecteur
Protecteur
Nitenroc


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009

Plusieurs Donjon blop ce week-end ! Empty
MessageSujet: Plusieurs Donjon blop ce week-end !   Plusieurs Donjon blop ce week-end ! EmptyJeu 21 Mai - 15:31

Alors voilà, comme le titre l'indique et comme nous l'avons dit il nous faut "Uper" afin de déraciner le gros arbre pas beau et nous venger de la défaite subit.

Donc je vous propose de faire plusieurs donjon blops (ce week-end par exemple) afin de monter de level rapidement.

Alors, serais vous partant pour ? Wink


Dernière édition par Nitenroc le Jeu 21 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Plusieurs Donjon blop ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Donjon blop ce week-end !   Plusieurs Donjon blop ce week-end ! EmptyJeu 21 Mai - 17:18

Hellow, j'en ferais bien quelques-uns dans le courant du week-end, mais je ne sais vraiment pas dire quand.

J'ai examen lundi 25 d'économie (500pages) donc je dois bosser à fond ce week-end. Mais je trouverais le temps pour casser quelques blops royaux.

Je me mets donc en : réserve.

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
Nitenroc
Protecteur
Protecteur
Nitenroc


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009

Plusieurs Donjon blop ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Donjon blop ce week-end !   Plusieurs Donjon blop ce week-end ! EmptyJeu 21 Mai - 19:46

Bha bon courage d'avance Olig =x

Mais ne sacrifie pas ton travail on en fera pendant les soirées au pire des cas... enfin voyons déjà qui répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Plusieurs Donjon blop ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Donjon blop ce week-end !   Plusieurs Donjon blop ce week-end ! EmptyJeu 21 Mai - 20:09

Bien que ton titre soit judicieux, je te propose de mettre un titre plus explicite pour vois de quoi il en retourne exactement pour les intéressés de l'agenda

genre : Donjons blops le X du X à X h

Peut-être que les candidats se sentiraient plus aptes à répondre à un sujet dont le titre est clair, même pour ceux qui n'ont pas vécu la débâcle (des sentiments) face au sbires du Chêne mou d'avant-hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitenroc
Protecteur
Protecteur
Nitenroc


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009

Plusieurs Donjon blop ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Donjon blop ce week-end !   Plusieurs Donjon blop ce week-end ! EmptyJeu 21 Mai - 21:14

C'est vrai que ce n'est pas bête, ce titre là devrais attirer du monde =)




Signé : Votre videur de cave préféré, A-A !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Donjon blop ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Donjon blop ce week-end !   Plusieurs Donjon blop ce week-end ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Donjon blop ce week-end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit donjon drop ou drop XD
» Le Donjon Champ
» Le Donjon Canidé (Meulou)
» Donjon Dragoeuf 30/05/2009 a 21h30
» Week-end Double XP/DROP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: L'Agenda-
Sauter vers: