La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Donjon Canidé (Meulou)

Aller en bas 
AuteurMessage
black-chronos
Protecteur
Protecteur
black-chronos


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Donjon Canidé (Meulou) Empty
MessageSujet: Le Donjon Canidé (Meulou)   Le Donjon Canidé (Meulou) EmptySam 20 Juin - 11:28

Nous voilà partis pour un vrai donjon digne de ce nom !! Le donjon canidé (ou se cache le meulou !)
Ce donjon est quand même assez difficile si vous avoisiner le niveau 100 à 2/3 perso prévoyer un soigneur
Tout dépend du level du meulou (j'ai soloter moi et mon eni (level 7x à l'époque) il peux autant vous mettre deux coup à 40/50 que deux grosse claques à 200/coup.

Le Donjon Canidé (Meulou) Clef10

Tout d'abord munissez vous de la clef du donjon des canidés (environ 900k en Hdv bonta) elle se drop sur les milimulou/mulou et tout ce qui finit en -ou.

Le Donjon Canidé (Meulou) Map13

Prenez le zaap des landes de sidimote et dirigé vous en -24;1.

Le Donjon Canidé (Meulou) Entra_10

Laisser votre peur à l'entrée de cette grotte !

Le Donjon Canidé (Meulou) Entra010

Parlez à l'enu déguiser en mulou pour pouvoir entré.

Le Donjon Canidé (Meulou) Falcul11

Ici affronter les croc gland ne vous fera pas changer de salle, ce ne sont pas des monstre du donjon à proprement parler vous n'êtes pas obligé de les combattre. Suivez la flèche !

Le Donjon Canidé (Meulou) S112

Je vous avais prévenu c'est pas un donjon facile facile, 4 kanigrous pour commencer. du level 65 ou sa tape pas bien fort, jusqu'au level 80 qui fout des claque pouvant aller jusqu'à 1xx fois deux.

Le Donjon Canidé (Meulou) Drop_s17

Qui a dit que j'était un vrai enu ? ^-^ grand parcho de force à droper. 35 000k à la revente.

Le Donjon Canidé (Meulou) Salle_11

ici encore une salle facultative les crocs glands n'agressent pas mais il vous faut choisir entre droite ou gauche
sachant qu'il y a autant de place des deux cotés et les même monstres.

Le Donjon Canidé (Meulou) S211

milimulou + canigrous rien de bien méchant encore, facilement solotable.

Le Donjon Canidé (Meulou) Drop_s18

facilement solotable donc, surtout quand les personnes de votre propre guilde vous ont abandonné.
Xp/drop inutiles ou presque pour l'instant...

Le Donjon Canidé (Meulou) S311

Le premier mulou apparait, 1xxx pdv en général pas trop méchant, tape pas trop trop fort (40/50 ?) accompagné de petit milimulou qui sont et resteront inofensifs.

Le Donjon Canidé (Meulou) Drop_s19

Et oui donc des membres de la guilde m'accompagnent pour la forme.

Le Donjon Canidé (Meulou) S411

Premiers ouginaks !!! Là sa devient chiant pour tout les personnages qui ont besoin de leur buff pour s'amuser/survivre/taper un minimum. En effet les ouginak debuff, mais pas seulement au cac. 6/7Po à ce qu'on ma dis.

Le Donjon Canidé (Meulou) Drop_s20

L'xp commence un tout petit peu à augmenter. On peux droper (en 4 ans de jeu jamais vu ni eu) un diamant poli de la part des ouginaks.

Le Donjon Canidé (Meulou) S511

Mulou/ougi, je conseil dans un premier temps d'éliminer les ougniak qui sont vite chiant avec leurs debuffs et d'enchainer vite fait sur les mulou (bein oui parce que pendant que vous tuer les ougi les mulou tapent derrière)

Le Donjon Canidé (Meulou) Drop_s21

Drop important, oli une clef tu va te refaire une fortune ...
Les queues de mulou se vendent 1000/1500k/u en hdv bonta. Les ressource servent aussi à craft la clef.

Le Donjon Canidé (Meulou) S611

Salle la plus chiante/longue du donjon. Pire que celle du boss à mon gout. Tout un peu éparpillés.

Le Donjon Canidé (Meulou) Drop_s22

L'xp commence à être à peu pres "correct" même si ont à vu mieux.

Le Donjon Canidé (Meulou) S711

Mulou/ougi encore une fois. Salle un peu longue là aussi.
Le soir en guilde quand on sait pas quoi faire je vous conseille une soirée blague/charrade si si jvous assure sa occupe dans les donjons un peu long ^-^

Le Donjon Canidé (Meulou) S810

Salle longue pas d'xp pas de drop. Pas bien utile enfaite.

Le Donjon Canidé (Meulou) S8_to_10

On se précipite dans une tout pitite salle.

Le Donjon Canidé (Meulou) S910

quesque je disais. Les feca feu sont à éviter ici. On arrive vite à taper sur tout le monde sans le vouloir.

Le Donjon Canidé (Meulou) S1010

xp encore plus dérisoire que précédemment.

Le Donjon Canidé (Meulou) Boss10

On arrive au grand méchant bleu/blanc qui fait peur.

Le Donjon Canidé (Meulou) Boss_s10

cette fois c'est sur c'est pas un bisounours.
Sont level varie de 16x à 199.
Beaucoup de pdv.
Il est conseiller d'avoir un soigneur et une personne qui peux debuffer ce gros nounours.
En effet à chaque fois qu'on le frappe il gagne 1 dommage. On arrive vite à +50/60 si on tape pas bien fort.
Pas de tactique particulière, tuer juste l'ougi qui gène ensuite les kani/milimulou puis les mulou et enfin le gros qui est un peu long sur la fin...
La tactique des pm inésquivable peux beaucoup vous aider le meulou perd toute vélocité une fois immobilisé.
Prévoyé à défaut de retrait de pm, un xelor qui enleve des pa, même so sa reste difficile vu l'esquive.
La perte de quelques pa l'empeche de taper plusieurs fois !

Le Donjon Canidé (Meulou) Drop_b10

On peu droper des scalp/etoffe de meulou qui vallent quelques kamas quand même (6x xxx le scalp et 15x xxx l'étoffe) mais sa tombe assez rarementl'xp est convenable mais pas énorme non plus.

Enjoy !


Dernière édition par black-chronos le Mar 23 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon Canidé (Meulou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon Bouftou
» Le Donjon Champ
» Plusieurs Donjon blop ce week-end !
» Donjon Dragoeuf 30/05/2009 a 21h30
» Un ptit donjon drop ou drop XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les donjons vu par Black-Chronos (&cie)-
Sauter vers: