La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Donjon Champ

Aller en bas 
AuteurMessage
black-chronos
Protecteur
Protecteur
black-chronos


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Donjon Champ Empty
MessageSujet: Le Donjon Champ   Le Donjon Champ EmptySam 20 Juin - 11:29

Co-produit par la petite maison dans la prairie voiçi voilà le donjon des champs!!

Plus facile que le donjon bouftou plus dur que le donjon d'incarnam (difficile de faire plus facile)

Le Donjon Champ Clef16

Donc la clef à avoir pour pouvoir entrée !
Vraiment mais alors vraiment pas chère du tout ! (1000k/100clefs) il me semble, donc autant dire vraiment pas grand chose

Le serveur d'image remarche !! On peu continuer.

Le Donjon Champ Map12

Donc on se dirige dans les champs d'astrub en 7.-25 pour être précis

Le Donjon Champ Devant12

On parle à notre amis le PNJ (Personnage Non Joueurs) et on lui refile not" clef pour pouvoir entrée.
J'ajoute que je suis accompagné de )mes deux enus full pp/chance pour vous montrer les différents drops intéressants de ce donjon.

Le Donjon Champ S111

1ere salle donc, rien de bien méchant
Deux champs champs qui empoisonne (les dommage son reçu au debut du tour du joueur sur lequel a été lancer l'empoisonnement) 5/6 de dommage pas plus
Et les pissenlit diabolique pas trop méchant non plus. retrait de pa/pm/vita à petite portée 4/5 maxi.

Le Donjon Champ Drop_s11

Pour selon que c'est la première salle le drop pour un bas level est tres simpa.
Une coiffe et une alliance de la panoplie champs. Et le reste qui sert pour des parcho's.

Le Donjon Champ S210

Salle 2 tout aussi facile, trois larve qui renvoie les attaque du level 1 ou 2 il me semble.

Le Donjon Champ Drop_s12

Drop peau de larve pour parcho et coiffe aventurier dont on peut tirer un bon prix allant jusqu'a 10 000k la coiffe non fm dans certaines périodes.

Le Donjon Champ S310

Plus que 3 places ici faites attentions même si le groupe ne vaut pas le peine de prendre peur.

Le Donjon Champ Drop_s13

On continue à droper pour parchemins
On peux aussi droper des clefs donjon champs et larves (ce qui est le cas pour le petit enu)
Remaque : Faites les challenges le plus possible pour augmenter vos drops.

Le Donjon Champ S410

Les tournesols sauvages apparaissent. Apart le boss ce sont les plus redoutables de ce donjon
Ils ont autour de 100 pdv et frappe aux alentours de 15/20 à grande portée . Pas non plus de quoi s'affoler.

Le Donjon Champ Drop_s14

Ici un challenge économe qui ma permis de droper une maitrise baguette, un parchemin de sort foudroiement mais aussi deux graines de tournesols sauvages par perso.

Le Donjon Champ S510

Map assez grande, 4 perso maxi 3 tournesols, 4 rose démoniaque qui empoisonne et enleve de pa au cac.

Le Donjon Champ Drop_s15

Drop pas mauvais, une clef des champs en plus dans ma collection.

Le Donjon Champ S610

Un peu de tout, apparition d'un moskito (tape vraiment pas beaucoup, n'a pas beaucoup de vie mais un grand nombre de PM) sans aucun risque donc ...

Le Donjon Champ Drop_s16

Beaucoup de monstres différents, drop différent lui aussi.

Le Donjon Champ S710

Voila le grand méchant tournesol affamé qui n'est pas si méchant que sa enfaite.

Le Donjon Champ Boss10

J'vous avais dis, pas si méchant.
Pas de tactique particuliere si vous êtes pas super mega fort comme moi (ha ha ...) Tuer les petites bêtes pour revenir sur la grosse apres.

Le Donjon Champ Droop_10

Une panoplie paysans, une! tout sauf la ceinture mais bon d'ja pas mal hein !
Sinon on peux droper un pétale magique de tournesol affamé (70 000k environ)

Le Donjon Champ Sortie10

On ressort par le plot de sortir comme si on changeais de map. Ne rever pas on ne peux pas affronter le tournesol en boucle même si on est sur la même map avant d'avoir lancé le combat.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon Bouftou
» Le Donjon Canidé (Meulou)
» Plusieurs Donjon blop ce week-end !
» Donjon Dragoeuf 30/05/2009 a 21h30
» Un ptit donjon drop ou drop XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les donjons vu par Black-Chronos (&cie)-
Sauter vers: