Co-produit par la petite maison dans la prairie voiçi voilà le donjon des champs!!
Plus facile que le donjon bouftou plus dur que le donjon d'incarnam (difficile de faire plus facile)
Donc la clef à avoir pour pouvoir entrée !
Vraiment mais alors vraiment pas chère du tout ! (1000k/100clefs) il me semble, donc autant dire vraiment pas grand chose
Le serveur d'image remarche !! On peu continuer.
Donc on se dirige dans les champs d'astrub en 7.-25 pour être précis
On parle à notre amis le PNJ (Personnage Non Joueurs) et on lui refile not" clef pour pouvoir entrée.
J'ajoute que je suis accompagné de )mes deux enus full pp/chance pour vous montrer les différents drops intéressants de ce donjon.
1ere salle donc, rien de bien méchant
Deux champs champs qui empoisonne (les dommage son reçu au debut du tour du joueur sur lequel a été lancer l'empoisonnement) 5/6 de dommage pas plus
Et les pissenlit diabolique pas trop méchant non plus. retrait de pa/pm/vita à petite portée 4/5 maxi.
Pour selon que c'est la première salle le drop pour un bas level est tres simpa.
Une coiffe et une alliance de la panoplie champs. Et le reste qui sert pour des parcho's.
Salle 2 tout aussi facile, trois larve qui renvoie les attaque du level 1 ou 2 il me semble.
Drop peau de larve pour parcho et coiffe aventurier dont on peut tirer un bon prix allant jusqu'a 10 000k la coiffe non fm dans certaines périodes.
Plus que 3 places ici faites attentions même si le groupe ne vaut pas le peine de prendre peur.
On continue à droper pour parchemins
On peux aussi droper des clefs donjon champs et larves (ce qui est le cas pour le petit enu)
Remaque : Faites les challenges le plus possible pour augmenter vos drops.
Les tournesols sauvages apparaissent. Apart le boss ce sont les plus redoutables de ce donjon
Ils ont autour de 100 pdv et frappe aux alentours de 15/20 à grande portée . Pas non plus de quoi s'affoler.
Ici un challenge économe qui ma permis de droper une maitrise baguette, un parchemin de sort foudroiement mais aussi deux graines de tournesols sauvages par perso.
Map assez grande, 4 perso maxi 3 tournesols, 4 rose démoniaque qui empoisonne et enleve de pa au cac.
Drop pas mauvais, une clef des champs en plus dans ma collection.
Un peu de tout, apparition d'un moskito (tape vraiment pas beaucoup, n'a pas beaucoup de vie mais un grand nombre de PM) sans aucun risque donc ...
Beaucoup de monstres différents, drop différent lui aussi.
Voila le grand méchant tournesol affamé qui n'est pas si méchant que sa enfaite.
J'vous avais dis, pas si méchant.
Pas de tactique particuliere si vous êtes pas super mega fort comme moi (ha ha ...) Tuer les petites bêtes pour revenir sur la grosse apres.
Une panoplie paysans, une! tout sauf la ceinture mais bon d'ja pas mal hein !
Sinon on peux droper un pétale magique de tournesol affamé (70 000k environ)
On ressort par le plot de sortir comme si on changeais de map. Ne rever pas on ne peux pas affronter le tournesol en boucle même si on est sur la même map avant d'avoir lancé le combat.
Enjoy !