La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Presentation de Beautiful-angel , Soso !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beautiful-solene
Gardien
Gardien



Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Presentation de Beautiful-angel , Soso ! Empty
MessageSujet: Presentation de Beautiful-angel , Soso !   Presentation de Beautiful-angel , Soso ! EmptyMar 24 Fév - 0:41

Kikoooooo , je m'apelle solene =) ( solene martin pour les intimes ) j'ai 17 ans , je vi seul , dans un apartement =) , je suis conecter a dofus dans la journé , sauf le lundi , madi , jeudi , vendredi , car je travaille , et oui je suis coiffeuse ! affraid

Mon pseudo de dofus est Beautiful-angel je suis une iopette de niveaux 104 ( Pour le moment :p ) et je vien a peine d'integrer la magnifique guilde qu'est la larme ultime =)

Je suis hippy ( no stress je touche pas au canabis ) j'aime la vie cool et les ambiance chouette =) et j'essaye de transmettre mon savoir faire a la guilde .

Je pense que ca suffira =) Aurevoir !!! ( et bon jeu ! bisouuuuux )


Peace brother's
Revenir en haut Aller en bas
devidl
Gardien
Gardien
devidl


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2009

Presentation de Beautiful-angel , Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Beautiful-angel , Soso !   Presentation de Beautiful-angel , Soso ! EmptyMar 24 Fév - 0:44

ta fai quoi comme etude pour etre coiffeuse ma soeur veut etre coiffeuse puis elle s est pas quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel-Shieldmaster
Troubadour
Troubadour
Ezekiel-Shieldmaster


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Californie

Presentation de Beautiful-angel , Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Beautiful Angel   Presentation de Beautiful-angel , Soso ! EmptyMar 24 Fév - 6:41

Bienvenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Beautiful-angel , Soso ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Beautiful-angel , Soso !   Presentation de Beautiful-angel , Soso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Beautiful-angel , Soso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Uub
» présentation
» [Présentation] Le-phoenix.
» [Présentation] : Akhenatons
» ->Presentation<- Loovas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: Présentation-
Sauter vers: