La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] : Akhenatons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lloyds
Bras droit
Bras droit
lloyds


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Présentation] : Akhenatons Empty
MessageSujet: [Présentation] : Akhenatons   [Présentation] : Akhenatons EmptyLun 16 Mar - 2:39

Bonjour ,
Mon prénom c’est Gilles et mon nom c’est Guillaume ,dans le jeu c’est Akhenatons mais dites plutôt Akhé (moins long à écrire Very Happy) , j’ai 18 ans et comme passe temps j’ai les amis , la musique , le snowboard ( pendant les vacances de carnaval seulement Very Happy) le planeur ( quand j’ai le temps : rarement  ) et c’est tous , sinon dans le jeu ca fait longtemps que j’y joue : c’étais l’époque de la création des sacrieurs , c’est vous dire comme ça remonte éhéh .J’ai eu des tonnes de personnages mais actuellement j’ai un Eni ( Akhe ) niveau 95 , Ange . Il y aussi un Sadida ( Renardeau ) 42 , ange , bucheron (60) ,sculpteur de bâton (40) et a ces deux ce rajoute un osadomas ( lord-genis je crois ) 42 , neutre.
Au niveau guilde :
Dans quelle guilde j’ai été : J’ai été d’abord dans « Les Chevaliers de L’empire » la où j’ai rencontre Chat, puis dans « la belge attitude », puis « le clan des anciens » , puis « les meilleurs amis » ,et enfin « la larme ultimes », (dont le meneur pour le moment est mon frère pour ca que je prend parfois son personnage mais ca Chuuuuuuuuut faut pas lui dire Very Happy) .
Alors ce que j’attends d’une guilde ? Très simple de l’ambiance positive Very Happy, je joue a dofus pour m’amuse pas plus donc je m’attend à rencontrer des gens sympathique Very Happy , d’ailleurs si vous avez une question : je suis la , si vous avez le coup de bleus : je suis la , si vous voulez parler : je suis la , …. Enfin je suis pas pour tous non plus hein Very Happy

Bon voila me suis présenté, je suis nul en orthographe , donc vous attendez pas a voir un texte 0 fautes , je fait de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-phoenix
Troubadour
Troubadour
Le-phoenix


Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Cralice Laellia et Sadi <3.

[Présentation] : Akhenatons Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Akhenatons   [Présentation] : Akhenatons EmptySam 21 Mar - 13:13

Aquecoucou Ahke ! Razz

Heureux que tu te sois présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

[Présentation] : Akhenatons Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Akhenatons   [Présentation] : Akhenatons EmptySam 21 Mar - 14:43

Bon eh ben puisqu'il fait l'unanimité! Tu peux me MP Oligus jusque 13h40 ou alors demain toute la journée Smile

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

[Présentation] : Akhenatons Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Akhenatons   [Présentation] : Akhenatons EmptyLun 25 Mai - 19:22

je les battu !!!! xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : Akhenatons Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Akhenatons   [Présentation] : Akhenatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : Akhenatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kiss-me
» Presentation de Ibrith.^_^
» présentation
» Presentation de Uub
» Présentation Cralice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: Présentation-
Sauter vers: