La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la version 1.27(la merde pour moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel-Shieldmaster
Troubadour
Troubadour
Ezekiel-Shieldmaster


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Californie

la version 1.27(la merde pour moi) Empty
MessageSujet: la version 1.27(la merde pour moi)   la version 1.27(la merde pour moi) EmptyMar 31 Mar - 4:25

Honnêtement, je suis assez partagée...

Autant, pas mal de modifs sont assez sympas (le système de dopeuls, les nouvelles quêtes, la forgemagie,... et toussa²) sont ps trop mal, autant les ré-équilibrages des classes est absolument "abusé".


ENIRIPSA

Les énis vont devenir quasi-useless au niveau des soins (et en gros, les osas vont devenir des énis de poche (cf laisse spirituelle et soin animal reboostés)). Plus besoin d'énis ! Une bonne rhon et c'est r'partit comme en 40 !


SACRIEUR

Les sacrieurs sont rabaissés essentiellement sur le plan des châtiments. Ceci dit, il est vrai que ça faisait longtemps que les dev souhaitaient enlever le châtiment sage (qu'ils ont remplassé par un châtiment de vitalité).
Fini le mode tank et terminé les combos éni/sacri en dj.


ENUTROF

Pour les énutrofs, à la rigueur, ça passe :
Citation:
- Pelle animée : le sort était accessible dès le niveau 29, mais la classe Enutrof ne disposait pas de sort au niveau 90. Nous avons déplacé ce sort au niveau 90 et modifié le fonctionnement de cette invocation. Ses points de vie sont augmentés, elle a désormais un comportement agressif et repousse les ennemis au corps à corps tout en réduisant leur esquive aux pertes de points de mouvement. Les points de sorts investis sont rendus. Les personnages de la classe Enutrof qui n’ont pas atteint le niveau 90 mais qui avaient investi des points dans ce sort récupèrent également les points de sorts investis et obtiendront ce sort au niveau 90.



CRA

Les cras sont légèrement boostés mais je ne pense pas que cela va influer leur pvp considérablement.


OSAMODAS

Comme énoncé plus haut, les osamodas vont devenir la nouvelle classe de soigneurs.
Citation:
- Laisse spirituelle (sort spécial) : la portée du sort est modifiable, le sort coûte 6 PA à tous les niveaux et le sort rend 10% de points de vie par niveau du sort (60% au niveau 6) au personnage ressuscité.

- Soin animal : les soins sont augmentés sur les personnages alliés à tous les niveaux du sort.



PANDAWA

Pour les pandawas, rien de spécial à part la correction au niveau 4 du sort "Souillure".


ECAFLIP

Les écaflips sont légèrement boostés au niveau des soins (félintion et pile-ou-face) mais leur sort "Perception" est devenu limité (zone d'action).


XELOR

Pour les xélors, le sort "Momification" est très légèrement modifiés pour être en relation avec le nouveau système de résistance.


IOP

Iops : C'est ... incompréhensible...
Citation:
Colère de Iop : le fonctionnement du sort a été complètement modifié, nous pensons que la version précédente du sort laissait une place beaucoup trop importante au hasard, ce qui n’était pas en accord avec le fonctionnement global des sorts de cette classe. La nouvelle version du sort, permet de lancer une attaque tous les 4 tours avec un taux d’échec critique d’une chance sur cent. La première fois que l’attaque est lancée, les dégâts sont équivalents à une attaque moyenne au corps à corps, et le sort dispose alors d’un bonus considérable de puissance au bout de 4 tours mais réduit d’une case pendant 4 tours la portée du sort Bond. Si le sort est lancé au quatrième tour, les dégâts sont très importants. Si le sort est lancé après le quatrième tour, les dégâts sont équivalents à une attaque moyenne au corps à corps. Les joueurs ont dont intérêt à placer cette attaque tous les 4 tours pour maximiser leurs dommages. Cette nouvelle version du sort gagne beaucoup d’intérêt tactique, pour être ut[*]ilisé correctement, le Iop devra faire un sacrifice sur sa mobilité (réduction de la portée du sort Bond de 1 case pendant 4 tours) et s’assurer qu’il soit à même de toucher un adversaire au bout du quatrième tour. Ses adversaires devront donc tout faire pour éviter d’être au contact au quatrième tour. La modification de ce sort permet également de revaloriser l’intérêt de la classe Iop au sein des groupes de personnages lors de combats contre les monstres, grâce aux dommages considérables que ce sort occasionne s’il est correctement utilisé. Les points de sorts investis sont rendus.

Déjà qu'avant, les iops avaient du mal a lancer ce sort, alors maintenant ...


Amis srams, passez air ! Attaque trompeuse passe air et les devs souhaite favoriser le placement des joueurs en pvm ! De plus, le sort "Repérage" est rabaissé comme le sort "Perception" des écaflips (zone d'effet).


FECA

Terminons par le meilleur, les fécas !

Le glyphe enflammé est devenu plus stratégique :
Citation:
Glyphe Enflammé : les dommages du sort sont augmentés à tous les niveaux afin de compenser la baisse de dommages occasionnée par la nouvelle gestion des dommages dégressifs des glyphes. Les points de sorts sont rendus.


Immunité passe à 4 pa au niveau 5 et 3 au niveau 6. (Donc adieu petit combo : Tp + Enflammé + Immu)

"Renvoi de sort" est légèrement boosté.

Et le best of the best : les armures. Relançables tous les 4 tours, MAIS effectives pendant 3 tours : en gros, on est irrévocablement useless pendant 1 tour (plus de boucliers Smile )
Obligé de relancer les boucliers tous les 4 tours, elle est pas belle la vie ?







De plus, je trouve les nouveaux sorts de classe abusément à chier.

En définitif, c'est tout une façon de jouer que nous allons devoir ré-apprendre (excepté quelques classes).



(je suis un feca ><)
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

la version 1.27(la merde pour moi) Empty
MessageSujet: Re: la version 1.27(la merde pour moi)   la version 1.27(la merde pour moi) EmptyMar 31 Mar - 12:25

Moi j'suis content, pour une fois qu'on passe pas les crâs à la trappe! Bon, honnêtement il y avait 2 classes que je n'arrivais jamais à battre :

-Les énis : Je les immobilise sans problème et les mets hors de portée, mais quand ils se mettent en mode "soins max", ben je n'ai plus qu'à abandonner, le combat n'en finit pas.

-Les srams : Avec leur taux d'agilité, ils commencent généralement (j'ai 2300 en ini pourtant), ils courent vers moi, double, jettent leur double sur moi, se colle derrière. Et je me retrouve coincé derrière un double et le sram, intaclable et lui n'a plus qu'à aller me mettre des coups de dagues en retournant se cacher derrière son double...

Ils ont changés tout ca pour les crâs. Pour les énis, le coup du 10% des dégats insoignables, me permettra de les achever à mon aise et les srams, notre nouveau sort de classe permet de pousser deux objets l'un derrière l'autre!

Donc je ne parle que pour moi mais je ne m'en plains pas, de cette MaJ. Même les dévs reconnaissaient qu'on était la classe la plus pourrave du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel-Shieldmaster
Troubadour
Troubadour
Ezekiel-Shieldmaster


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Californie

la version 1.27(la merde pour moi) Empty
MessageSujet: Re: la version 1.27(la merde pour moi)   la version 1.27(la merde pour moi) EmptyMar 31 Mar - 17:07

mais..... mon féca.... ><
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la version 1.27(la merde pour moi) Empty
MessageSujet: Re: la version 1.27(la merde pour moi)   la version 1.27(la merde pour moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la version 1.27(la merde pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] La version 1.27 "le 21ème sortilège".
» la MAJ pour mon féca
» ptite place pour un con xD
» Proposition pour la future période de recrutement
» Un service a vous demander ... pour JIVA ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les News-
Sauter vers: