La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mougaz:intergrirevotre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mougaz

mougaz


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : france,outreau,62230

mougaz:intergrirevotre guilde Empty
MessageSujet: mougaz:intergrirevotre guilde   mougaz:intergrirevotre guilde EmptyMar 26 Mai - 23:40

bonjour je mappelle tanguy j'ai 16 ans je suis iop lvl 64 terre war-iop ma parler de vous ses mon meilleur ami je suis bontarien je suis souvent co a dofus je fait du sport (foot) je suis tres interressé par votre guilde jai lu les regle de la guilde oui je fait attention a ma grammaire et orthographe je peut donner des k a se ki en non plu pour zaap ... donner des xp a la guilde des k si ont a besoin d'une maison ou enclos et plein dautre chose je pense que jai tous dit je suis presser de votre reponse bye Very Happy reponder au + vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

mougaz:intergrirevotre guilde Empty
MessageSujet: Re: mougaz:intergrirevotre guilde   mougaz:intergrirevotre guilde EmptyMar 26 Mai - 23:43

Le fait que tu ais refait ta candidature immédiatement prouve ta motivation, c'est déja un très bon point!
En tant qu'ami de War-yop, tu auras déja une attache dans la guilde, ce qui accélèrera probablement ton intégration.

Attendons quelques avis de la guilde avant de prendre une décision, mais je suis d'accord pour te prendre à l'essai.

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

mougaz:intergrirevotre guilde Empty
MessageSujet: Re: mougaz:intergrirevotre guilde   mougaz:intergrirevotre guilde EmptyMer 27 Mai - 1:08

Bonjour,

.. .. .. Il faudrait que tu fasses un gros effort pour apprendre à te servir d'un forum .. ..

Je n'ai rien contre les fautes d'orthographe car tout le monde en fait ... mais il ya des limites ...

- Il faut parfois répondre à un post plutôt que de reposter un nouveau message
- Se relire et mettre un peu de ponctuation est souvent utile .... mais ce qui me choque le plus c'est ceci ...

mougaz a écrit:
oui je fait attention a ma grammaire et orthographe je peut donner des k a se ki en non plu pour zaap

Le soin apporté à une candidature doit parfois prendre le pas sur l'empressement à rentrer dans une guilde ... même si notre style est loin de Flaubert, Proust et de tant d'autre ... il n'empêche que je suis quand même habitué a lire des phrases composées au minimum d'un sujet, d'un verbe et d'un complément ....

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
mougaz

mougaz


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : france,outreau,62230

mougaz:intergrirevotre guilde Empty
MessageSujet: Re: mougaz:intergrirevotre guilde   mougaz:intergrirevotre guilde EmptyMer 27 Mai - 12:17

oki











mougaz.
Revenir en haut Aller en bas
mougaz

mougaz


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : france,outreau,62230

mougaz:intergrirevotre guilde Empty
MessageSujet: Re: mougaz:intergrirevotre guilde   mougaz:intergrirevotre guilde EmptyMer 27 Mai - 17:49

vous meut prenez pas alors ou vous attendez encorre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

mougaz:intergrirevotre guilde Empty
MessageSujet: Re: mougaz:intergrirevotre guilde   mougaz:intergrirevotre guilde EmptyMer 27 Mai - 19:38

Etre motivé est une (bonne) chose, être patient en est une encore meilleure. J'attends encore l'avis de deux-trois membres de la guilde avant de prendre une décision.
Pour ne pas faire trainer les choses, je leur demanderais via le canal guilde de participer à ce sujet.

A++

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
Major 46
Protecteur
Protecteur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : France

mougaz:intergrirevotre guilde Empty
MessageSujet: re ^^   mougaz:intergrirevotre guilde EmptyMer 27 Mai - 21:52

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet pour moi c'est 100% oui cheers

Par contre faire un gros gros effort sur les forum sinon c'est tous lol!

Bon ++ et en esperen te voir dans la guilde bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

mougaz:intergrirevotre guilde Empty
MessageSujet: Re: mougaz:intergrirevotre guilde   mougaz:intergrirevotre guilde EmptyMer 27 Mai - 23:20

ue pourquoi pas !! si t'es sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

mougaz:intergrirevotre guilde Empty
MessageSujet: Re: mougaz:intergrirevotre guilde   mougaz:intergrirevotre guilde EmptyJeu 28 Mai - 12:39

Hellow!

Bon, eh bien, je propose que tu passes en test chez nous. Seulement, il va falloir que tu fasses un gros effort sur le forum et l'orthographe :

-Relire au minimum tes posts (on peut faire des fautes hein, mais pas que ça).
-La patience d'attendre les réponses.
-ne pas créer de nouveaux posts inutilement.

War-yop m'a dit que tu devais encore t'habituer aux forums, alors profite de ta période de test pour t'entraîner! Si tu corriges ces 3 soucis, tu seras le bienvenue dans la guilde pour de bon! Smile

Tu peux mp : Oligus, Feca-chat-lot, Roi-styl, Oximus ou Cralice pour le recrutement.

A bientot dans le jeu alors!

Olig
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mougaz:intergrirevotre guilde Empty
MessageSujet: Re: mougaz:intergrirevotre guilde   mougaz:intergrirevotre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mougaz:intergrirevotre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mougaz:intergrirevotre guilde
» Les règles d'or de la guilde.
» Recensement de la guilde
» guilde souder
» La ligne de conduite de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations Jivaesques :: Recrutement-
Sauter vers: