La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recensement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

Recensement de la guilde Empty
MessageSujet: Recensement de la guilde   Recensement de la guilde EmptyDim 29 Mar - 2:39

Coucou tout le monde!

Comme nous allons procéder à la nouvelle méthode de recrutement (si cette méthode dérape, on retournera aux bonnes vieilles habitudes promis!) Je vais un peu réorganiser la guilde pour que ce soit le plus clair possible!

en meneur : à votre avis? :p

en bras droit : Mon frère Akhénatons. Il est dans la guilde depuis un bout de temps et je le connais un peu que pour lui faire entièrement confiance.

en gardien: Oximus, Miss-skeunk, Bloody, Ezekiel et Beautiful-solène. Vous êtes l'état-major les gars, j'vous fais confiance pour le recrutement et la gestion de la guilde! C'est vous qui débatterez de l'intégration d'un de nos membres ou pas. Ezekiel est aussi éleveur!

Je mettrais en réserviste tous les absents de plus d'1 Mois.

J'aimerais aussi que vous me disiez tous quel est votre personnage principal et quelles sont vos mules, je ne m'y retrouve plus Very Happy! Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je donnerais à vos mules le rang d'artisan. Elles auront les mêmes droits que vos persos principaux mais au moins on pourra y voir plus clair?

Je compte sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
 
Recensement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles d'or de la guilde.
» guilde souder
» La ligne de conduite de la Guilde.
» mougaz:intergrirevotre guilde
» mougaz:intergrirevotre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: L'Agenda-
Sauter vers: