La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Feca-Chat-Lot

Aller en bas 
+2
feca-luv
ChatDansLeVent
6 participants
AuteurMessage
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptyMar 21 Avr - 15:26

Bonjour.

Même si je suis le plus ancien membre de la guilde (Mouahahahaaaaaa), je me dois de passer par l'étape de la présentation sur ce new forum afin de permettre à tous ceux qui sont venus après (Et surtout pendant ma longue absence de +/- 3 mois) de mieux me connaître.

IRL :

Bien que très jeune (J'ai bloqué mon compteur à 25 ans). Je suis marié (Ma femme a Toujours son compte Dofus et compte revenir bientôt), père d'un fils de 16 ans (qui joue à Dofus) et j'ai un job dans l'informatique (Mais je suis de piètre conseil pour les PC, c'est pas mon domaine). Malgré tout, je préfère jouer mono-compte et seulement à de très rares occasions je joue en double compte.

Mes heures de jeu seront habituellement de +/-20h00 à +/- 24h00, tous les jours.

IG :

Mon premier (Historique) perso est un cra : ChatDansLeVent
Mon perso principal (Le + joué) est Feca-Chat-Lot
Et à coté d'eux vous trouverez Chat-rmeur (iop), Chat-Sir-De-Tresors (enutrof) et Psycho-Cat's-eye (ecaflip)

Je pense que vous avez maintenant compris pourquoi mes amis m'appellent Chat <^.^>

Je ne fais quasi jamais de XP ... je fait des quètes, je dépèce les monstres et récolte masses d'éléments pour monter mes différents métiers dont je vous ai dressé la liste ci dessous (De mémoire).

Rarement vous m'aurez pour une scéance d'xp ... par contre si vous recherchez quelque chose, que je le possède et si je n'en ai pas besoin, je vous le cèderai volontier.

Si je suis en route pour faire quelques donjons, ca me dérange pas si vous me rejoignez ... mais faites vites car je compte pas attendre 20 minutes à compter les bouftous <^.^>

Si vous avez besoin d'un craft, je peux vous le faire gratuitement (Apportez quand même les ressources nécessaires ^^). Mais n'attendez pas de ma part que je laisse tomber toutes mes activités pour satisfaire votre demande immédiatement ...

De même, si vous avez besoin de récolte, je peux vous venir en aide, mais quand je le sentirai car je ne laisserai pas tout tomber pour aller ramasser les bienfaits de mère nature.

Par contre, ne me demandez pas de Kamas ... Vous n'en aurez pas ... Eux je les garde pour mes achats persos (Je dois encore acheter masse de diamants et éventuellement des dofus)

Mes métiers en detail :

Feca-Chat-Lot
Bucheron 100
Sculpteur de Baton 9X + Sculptemage 100
Chasseur 100

ChatDansLeVent
Paysan 100
Boulanger 100
Pecheur 8X

Chat-rmeur
Poissonnier 100
Alchimiste 100
Boucher 100

Psycho-Cat's-eye
Bijoutier 8X + Joaillomage 100
Tailleur 4x
Cordonnier

Chat-Sir-De-Tresors
Mineur 6X
Bricoleur 7X
Et un troisième que je sais plus de mémoire ;-)



Et pour éliminer toutes les questions futures sur le sujet, mon perso principal (Feca-Chat-Lot) est équipé d'une pano Chêne Mou, Racine Sémilla, Dragodinde 50 Force, 50 Intel, 100 Vita. Il est monté pure intel et un peu sagesse, parchotté à 101 vita, 100 Chance (1 petit raté), 101 Sagesse, 101 Force, 101 Agi, 26 Pt de sort (Je compte monter tous mes sorts au lvl 6).

Il possède les Dofus Cawote +50, Dofawa et Kalyptus +30. La aussi, à long terme, je compte me procurer tous les dofus meilleurs jets possible.



Outre le drop et le montage de métiers en tous genres, un de mes passe-temps dans dofus est de percer les secrets (Passages cachés, recettes cachées, lieux de récoltes encore plus cachés etc ...).

Pour un soucis évident de ne pas éventer ces secrets, je les tiens au fond de ma mémoire et ne les publierai pas ici sur le forum. Il est triste pour une personne qui aime chercher en jeux de tomber maladroitement sur une page qui dévoile tout ou d'entendre un joueur débutant qui pendant une session de jeu lache sur canal noir 'Suffit de faire ceci et cela et tu aura ta ressources rares' ...

Ceci étant dit si vous recherchez un truc à récolter rare et que vous ne savez pas où, vous pouvez toujours me le demander (Via le canal guilde car mon canal bleu est souvent coupé ...) et si c'est dans mes possibilités je vous donnerai la réponse et éventuellement vous accompagnerai jusqu'au lieu magique.(Ils peuvent parfois procurer une source de kamas non négligeable)


Les deux secrets que je ne vous dévoilerai pas sont :

- La transformation en Crocoburio.
- Le chemin pour accéder au coffre sur le chemin du dark-vlad.

Pour ces deux secrets, je peux vous aider à les découvrir mais :

- Je ne répondrai pas aux questions posées sur ces sujets IG.
- Je ne répondrai pas aux questions que vous me poseriez sur le sujet via un fil du forum.
- Je répondrai à vos questions que si vous me les envoyés par MP via ce forum et uniquement par oui ou par non.
- Si vous me posez une question par MP, inutile de me le dire IG. Je ne viendrai pas répondre à votre question plus vite pour autant. La sagesse de la connaissance vient en son temps et la précipiter ne contribue pas à la réflexion.


Je complèterai plus tard quand j'aurai plus de temps.

Bon jeux à vous <^.^>


Dernière édition par ChatDansLeVent le Mer 22 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-luv
Troubadour
Troubadour



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptyMar 21 Avr - 18:46

Hum pas mal du tout ^^
T'as pas changé d'un poil x)
Revenir en haut Aller en bas
Le-phoenix
Troubadour
Troubadour
Le-phoenix


Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Cralice Laellia et Sadi <3.

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptyMar 21 Avr - 21:30

Rhhha, toujours aussi fort ce chat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laellia
Gardien
Gardien
Laellia


Messages : 82
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : En train de bronzer aux Calanques

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptyMar 21 Avr - 23:19

Enh la honte j'ai l'âge de son fils silent

Chat il nous a fais un roman O.O
Super présentation sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptyMer 22 Avr - 15:13

Petite édition suite à un complément d'information.
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptyLun 1 Juin - 12:18

Juste un petit up pour signaler que j'ai supprimé un de mes métiers alchimistes pour me lancer dans le sculpteur de baguette ^^

(Idée de Phoenix Inside ^^)

Le but étant de me fournir avec la liriel de rune de chasse afin de me faire un semilla de chasse au final ...

CU IG
<^.^>
Revenir en haut Aller en bas
Le-phoenix
Troubadour
Troubadour
Le-phoenix


Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Cralice Laellia et Sadi <3.

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptyLun 1 Juin - 20:35

Félicitations Chat ! Very Happy


*happy qu'on parle de lui*
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptyJeu 8 Oct - 12:34

Juste un petit mot pour vous annoncer que depuis hier peu avant minuit ...


Je suis devenu ...


Bricoleur Lvl 100 ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptyVen 9 Oct - 0:21

Félicitations! C'est demandé bricolo?
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me
Gardien
Gardien



Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptySam 10 Oct - 17:50

Je vais avoir plein plein plein de clef à te faire crafter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChatDansLeVent
Admin
ChatDansLeVent


Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Loin par dela les vallées de la mort qui tue son ombre d'un regard percant et félin ...

Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot EmptyDim 11 Oct - 13:06

No problemo ^^

J'ai monté le métier un peu pour ca ;-)

La seulle vrai rentabilité du métier est de faire des clés gratuitement et d'en vendre ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Feca-Chat-Lot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feca-Chat-Lot   Présentation Feca-Chat-Lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Feca-Chat-Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ->Presentation<- Loovas
» Présentation Cralice
» Présentation Kiss-me
» Presentation de Uub
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: Présentation-
Sauter vers: