La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Alcholique-Anonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitenroc
Protecteur
Protecteur
Nitenroc


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation d'Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: Présentation d'Alcholique-Anonyme   Présentation d'Alcholique-Anonyme EmptyMar 28 Avr - 20:10

Petite présentation :
IRL : Je suis bien jeune (16 ans dans deux semaines), et bien que l’on dise qu’il faut rester jeune mon envie d’avoir 18 ans me gagne, ainsi le week-end je ne serais pas obligé de suivre mes parents à mon terrain rue du coin perdu (sa annonce déjà la couleur U_u), et je confirme car il n’y a pas internet là-bas^^. Je serais donc absent de bon week-end pendant encore 2 ans et 2 semaines >.< . Bien que mon avatar préfère l’anonymat, je me prénomme Corentin =)
IG : J’ai foulé les terres du monde des Douze qu’en il n’était encore que dix. Mon avatar était souvent en train de parcourir ces terres, de combattre les monstres qui s’approchaient de trop près de la cité d’astrub, provoqué bandits, skelettes, bouftous et autres créatures jusque dans leur propre Donjon. De plus en plus il m’appelait pour faire des combats ou autre chose qu’il voulait faire… Il prenait de plus en plus le contrôle de moi et j’ai donc arrêté net plusieurs mois. Je ne voulais toujours pas revenir jusqu’à ce qu’un disciple d’Ecaflip nommé Face-Pil qui m’a redonné l’envie de parcourir le monde des Douze. A ma grande surprise, je m’aperçu que bien des choses avait changé et Face-Pil m’aida jusqu’ici et encore pour quelque temps Wink Ainsi, si je vous pose des questions qui vous paraitrons stupides vous serez pourquoi ^^.
Mon personnage est un disciple de la déesse Pandawa, il est de level 62 et s’appelle Alcholique-Anonyme, et comme son nom l’indique, c’est un alcoolique qui est rentré aux anonymes ^^, malgré que quelque chose me dit qu’il continu de boire scratch . Son métier est Alchimiste de niveau 4x et son but dans ce métier, arriver au level 100 afin d’inventer une bière ayant le même goût si ce n’est meilleur et ayant surtout un degré beaucoup plus important cela va de soit =).
Voila pour une présentation vite fait, dites moi si il manque des choses ou si il faut en retirer, vous me trouverez à la taverne d’astrub ou dans l’une de bonta ^^
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Présentation d'Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alcholique-Anonyme   Présentation d'Alcholique-Anonyme EmptyMer 1 Juil - 13:35

copais Very Happy bon ses quand qutu revien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nitenroc
Protecteur
Protecteur
Nitenroc


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation d'Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alcholique-Anonyme   Présentation d'Alcholique-Anonyme EmptyMer 1 Juil - 13:39

Comme je t'ais dit, je ne peut m'abonner quand achetant un code audio... Mais pour aller sur le serveur il faut être abonné donc à moins que je trouve un gars bien amoché dans une tavere et que je lui en soustrait un... Je ne reviendrais pas de si tôt et j'en suis le premier déçu =(

Profitaient de mon absence pour cacher vos boisons car à mon retour (si je reviens un jour et j'espère) je fêterais ça =D.
Revenir en haut Aller en bas
roi

roi


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : a st tropez avec un coucher de soleil en train de chanter lundi au soleil !!!

Présentation d'Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alcholique-Anonyme   Présentation d'Alcholique-Anonyme EmptyMer 1 Juil - 13:47

j'vai essayer de t'en trouver un code odio par la tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alcholique-Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alcholique-Anonyme   Présentation d'Alcholique-Anonyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alcholique-Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kiss-me
» Presentation de Uub
» présentation
» ->Presentation<- Loovas
» Présentation Cralice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: Relations larmultimesques :: Présentation-
Sauter vers: