La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [News] Un mois après!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olig
Meneur
Meneur
olig


Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

[News] Un mois après! Empty
MessageSujet: [News] Un mois après!   [News] Un mois après! EmptyLun 9 Mar - 23:28

Voici à présent 1 mois et des poussières qu'Oligus a repris les rênes de la Larme Ultime. Le temps est venu de faire un premier point!

Nouveau site
La création d'un nouveau forum : https://lalarmeultime.forumactif.com qui remplaça l'ancien : http://la-larme-ultime.forumactif.com. La larme Ultime a d'ailleurs reçu nombre de compliments sur l'esthétique de son forum (via le meneur). N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment émettre des suggestions pour améliorer notre site!

Recrutement
La campagne de recrutement a porté ses premiers fruits, avec 9 candidatures, 7 nouvelles recrues, dont 5 ont déja fait leurs preuves! (Nous encourageons Spage pour être le 6ème!).

Déclaration express du meneur : "Une fois encore, je vous remercie d'apporter votre pierre à l'édifice de notre future grande guilde! Si vous vous sentiez encore un peu seul à certains moment de la journée, je vous demande de prendre votre mal en patience, le recrutement est loin d'être terminé! L'objectif des 20 membres actifs sera atteint dans moins de deux mois, je vous le promets!"

Sondage
Oligus a noué plusieurs contacts avec de vieilles connaissances dans plusieurs guildes, dont certaines ne vous seront certainement pas étrangères (Fooj Cook, les Revenants,...). Que penserait les membres de la Larme de conclure des partenariats ou des alliances avec d'autres clans? Sous quelles formes (Match, event et donjon inter-membres, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Oximus
Gardien
Gardien
Oximus


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

[News] Un mois après! Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mois après!   [News] Un mois après! EmptyMer 11 Mar - 23:06

bah écoute moi je te soutiens à 400000000000000000000000000000% Oli !!! On est avec toi et on va faire un putain de malheur !!! ALLER LA LARME ULTIME ON VA LEURS MONTRER A CES JEUNOTS CE QU'EST UNE VRAI GUILDE ! TOUS UNIS FAISONT FRONT FACE A L'ADVERSITE !

XD mouarf j'arrète mon superbe discourt là parce que sinon après Oli va passer pour un kikitoudur =D I love you *O*
Revenir en haut Aller en bas
Le-phoenix
Troubadour
Troubadour
Le-phoenix


Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Cralice Laellia et Sadi <3.

[News] Un mois après! Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mois après!   [News] Un mois après! EmptySam 14 Mar - 10:45

Hey, bah c'est que ça avance !! Super !! Smile

(et genre j'suis une vieille connaissance itou chez les revenants ~~)

Bah, j'pense qu'une alliance peut se faire, par contre on est légèrement ... des reviendus hein Razz donc bah une alliance avec des bontais :/. M'enfin ça peut coumème se faire <3 !

A voir si ça vous convient Smile si oui j'en parlerai (/Oligus) sur notre forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Un mois après! Empty
MessageSujet: Re: [News] Un mois après!   [News] Un mois après! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Un mois après!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Deux mois!
» News du mois de juillet
» News du mois de Juin 2009
» News de L'enclos
» [News] La version 1.27 "le 21ème sortilège".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les News-
Sauter vers: