La larme ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La larme ultime

Guilde de Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [News] Deux mois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2009

[News] Deux mois! Empty
MessageSujet: [News] Deux mois!   [News] Deux mois! EmptyLun 6 Avr - 23:12

Bonjour à tous. Voici le point du mois d'Avril concernant l'actualité de la guilde!

Le recrutement
On peut sans crainte dire qu'on a passé la vitesse supérieure. Nous avons atteint notre objectif des 20 nouvelles recrues en un clin d'oeil. Parmi elles, un nettoyage fut malheureusement nécessaire mais nous avons gardé plusieurs bon éléments! Bienvenue à eux.

J'ai d'ailleurs pris la décision de clore temporairement le recrutement, afin que nous prenions le temps de mieux nous connaître et d'installer une atmosphère solide avant de réinviter de nouveaux membres.

L'activité de guilde
Je rappelle que la guilde n'organise pas d'évènements, mais tout le monde est libre d'en proposer! Je fais souvent des donjons ou des séances d'xp/drop. Je ne refuserai jamais quelqu'un Smile.

Le forum
Il faut rappeler aux nouveaux membres l'importance du forum. Il permet de consolider les liens, même si l'on est pas connecté ensemble. A la demande de Laellia, j'ai rajouté la présence des grades (j'en ai oublié un ou deux, vite corrigeons ca ^^) et je vais remettre la musique, une fois que j'aurais trouvé le problème.

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalarmeultime.forumactif.com
Le-phoenix
Troubadour
Troubadour
Le-phoenix


Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Cralice Laellia et Sadi <3.

[News] Deux mois! Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux mois!   [News] Deux mois! EmptyMar 7 Avr - 20:00

Comme dirait mon professeur d'art-plastique :

" Big up "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Deux mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du mois de juillet
» [News] Un mois après!
» News du mois de Juin 2009
» Deux dofus Kaliptus
» News de L'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La larme ultime :: En direct de Jiva :: Les News-
Sauter vers: